Fil de presse : Zuckerberg reconnaît que Facebook a erré en n’éliminant pas la page d’une milice à Kenosha Reviewed by La Rédaction on . 31 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook a erré en n'élimin 31 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook a erré en n'élimin Rating: 0

Fil de presse : Zuckerberg reconnaît que Facebook a erré en n’éliminant pas la page d’une milice à Kenosha

Par

31 août 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook a erré en n’éliminant pas la page d’une milice, reconnaît Zuckerberg

Facebook a commis une erreur en ne supprimant pas la page d’un groupe milicien qui exhortait des civils armés à se rendre à Kenosha, dans le Wisconsin, où se déroulaient de violentes manifestations déclenchées après que des policiers eurent tiré dans le dos d’un citoyen noir, a reconnu le PDG de l’entreprise, Mark Zuckerberg.

Lire la suite sur Radio Canada

Walmart s’allie à Microsoft pour acheter TikTok

Walmart a confirmé qu’il s’était allié avec Microsoft dans les négociations pour racheter au groupe chinois ByteDance l’appli de partage de vidéos TikTok, que le président Donald Trump a menacé d’interdire si elle ne passait pas dans le giron d’une société américaine.

Lire la suite sur Les Affaires

Apple interdit son magasin d’applications à Epic Games

Epic Games, l’éditeur de Fortnite, ne peut désormais plus concevoir d’applications pour les utilisateurs d’iPhone et autres appareils d’Apple : le géant de l’électronique et des technologies a fermé son compte vendredi, après avoir déjà banni l’application du célèbre jeu de tir et de survie.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page