Formation subventionnée à 60% – Illustrator Reviewed by SYNOX FORMATION on . www.synox.ca La mise en page implique une mise en place rigoureuse et minutieuse de tous les éléments qui vont composer votre maquette. Il faut que votre maquet www.synox.ca La mise en page implique une mise en place rigoureuse et minutieuse de tous les éléments qui vont composer votre maquette. Il faut que votre maquet Rating:

Formation subventionnée à 60% – Illustrator

Par

www.synox.ca
La mise en page implique une mise en place rigoureuse et minutieuse de tous les éléments qui vont composer votre maquette.
Il faut que votre maquette, qui comprend entre autre le gabarit, le montage des illustrations, le chaînage des blocs, les feuilles de style, la palette des couleurs, les fontes, soit parfaitement définie et structurée pour que l’imprimeur n’ait pas de difficulté pour comprendre votre travail.

Notre formule : 1 Formateur + 5 élèves par groupe = Formation efficace cours :
Design graphique
Description

Ce domaine est en pleine mutation, le développement de la micro-informatique avait déjà considérablement bouleversé les métiers du prépresse et de la chaine graphique, or aujourd’hui avec le développement de l’édition électronique et surtout l’arrivée du tout numérique ou CTP Computer to print, on commence à voir des imprimeurs qui s’équipent de nouvelles machines Offset qui peuvent travailler directement avec des fichiers X Press ou In Design.
A partir de ces fichiers, l’imprimeur pourra soit directement réaliser ses plaques Offset (Computer to plate) sans passer par une flasheuse classique pour réaliser les films de séparations (photogravure), soit directement imprimer votre document.

Niveau :
Débutant-intermédiaire
Disponibilité:
– Selon disponibilité des horaires
– en privé
– en ligne (privé)


Prix du cours :

Consultez la page tarifs

Début:
– selon disponibilité des places, veuillez nous contacter

Durée :
8 h

Logiciel : Illustrator

Plan de cours :

Illustrator

Présentation
Le travail
Droites et courbes

Le travail
Le texte

Manipuler les objets
Les calques

Tranformer les objets
Motifs et effets spéciaux

Les couleurs
Les outils à main levée
Repères et alignement
Attributs d’aspects, styles et effets

Réalisation d’objets
De vecteurs à pixels

Modifier les dessins
L’exportation et l’impression

Retour en haut de la page