Fusion entre Voyou – Performance créative et Émulsion Stratégie Marketing Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 septembre 2015 - Voyou – Performance créative a récemment procédé à la fusion-acquisition d’Émulsion Stratégie Marketing. C’est à titre d’Associée, Vice-p Le 30 septembre 2015 - Voyou – Performance créative a récemment procédé à la fusion-acquisition d’Émulsion Stratégie Marketing. C’est à titre d’Associée, Vice-p Rating: 0

Fusion entre Voyou – Performance créative et Émulsion Stratégie Marketing

Par

Fusion Voyou

Le 30 septembre 2015 – Voyou – Performance créative a récemment procédé à la fusion-acquisition d’Émulsion Stratégie Marketing.

C’est à titre d’Associée, Vice-présidente, service-conseil qu’Élise Brissette entre en fonction au sein de l’agence.

Nos clients ont maintes fois manifesté le besoin d’obtenir des services intégrés auprès d’un seul et même partenaire, qu’il s’agisse de projets web, de stratégie numérique ou encore de marketing expérientiel. Une association avec Voyou tombait sous le sens et nous permettra de proposer à nos clients une approche 360, leur assurant ainsi d’importants gains en efficacité», explique Élise Brissette.

Titulaire d’une maîtrise en marketing, Élise Brissette cumule plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’alimentation et du santé-beauté. Après avoir été tour à tour Directrice de mise en marché chez Provigo et avoir occupé différentes fonctions en marketing chez Kraft Canada, Fruits & Passion et Johnson & Johnson, elle fonde Émulsion Stratégie Marketing. Sa compétence fait d’elle une référence et, à ce titre, elle est fréquemment invitée sur le plateau d’émissions telles que Quelle histoire (SRC), L’Épicerie (SRC) et Génération inc. (V Télé). Elle donne également des conférences portant sur le branding, le design ainsi que les tendances en alimentation.

L’expertise de l’équipe d’Émulsion et de sa présidente Élise Brissette nous permet d’ajouter des ressources de pointe à notre offre de service s’adressant au secteur agroalimentaire. Sa vaste expérience nous permet de couvrir entièrement les exigences du marché de l’alimentation, des distributeurs et détaillants ainsi que leurs besoins en termes de ventes et de retour sur investissement», indique pour sa part le président de Voyou, Stéphane Bastien.

Fondée en 1985, Voyou – Performance créative compte maintenant plus de trente professionnels des communications et dispose de deux bureaux, soit le siège social de Blainville et à Montréal, dans l’édifice Le Nordelec, aux limites de Griffintown. Reconnue pour son audace, Voyou offre des services de communication intégrés et carbure aux défis dans une approche privilégiant la créativité au service du rendement.

Photo: Stéphane Bastien, président, et Élise Brissette, Associée, Vice-présidente, service-conseil.

Retour en haut de la page