Dynamic Affichage lance une nouvelle technologie pour analyser l’auditoire Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 septembre 2015 - Dynamic Affichage annonce le lancement de Science de l’auditoire Dynamicmc (SA Dynamicmc) – un outil novateur qui fournit avec précision Le 30 septembre 2015 - Dynamic Affichage annonce le lancement de Science de l’auditoire Dynamicmc (SA Dynamicmc) – un outil novateur qui fournit avec précision Rating: 0

Dynamic Affichage lance une nouvelle technologie pour analyser l’auditoire

Par

dynamic-outdoor-alt-en

Le 30 septembre 2015 – Dynamic Affichage annonce le lancement de Science de l’auditoire Dynamicmc (SA Dynamicmc) – un outil novateur qui fournit avec précision des paramètres, des données analytiques et des renseignements sur des profils d’auditoire à partir de tous les panneaux d’affichage numérique de Dynamic au Canada.

Le logiciel Science de l’auditoire Dynamicmc compile, indexe et modélise des milliards de données horodatées provenant d’applications mobiles, de balises radiophares, de zones d’accès sans fil et de données brutes. De plus, l’outil permet de relayer des quantités considérables de données riches en temps réel et récapitulatives des médias sociaux vers nos panneaux d’affichage numérique dans tout le Canada.

Nous avons ensuite quadrillé le Canada en dix millions de tuiles de 100 m x 100 m qui nous donnent un aperçu détaillé des courants de circulation et des modèles d’interactions de l’auditoire au fur et à mesure que ce public cible entre dans une tuile ou en sort.

Cet outil de définition de profils d’auditoire se branche sur des courants comportementaux, sur des données de recensement et sur un nombre croissant d’autres sources de renseignements exclusives ou de tierce partie. Cet afflux de renseignements transforme les données de base en des segments d’information utiles et fiables de nature démographique et portant sur le mode de vie de l’auditoire, en plus de fournir des données sur le flux de circulation.

Je suis extrêmement fier et emballé de lancer SA Dynamicmc dans le marché. Il s’agit d’une solution véritablement innovatrice qui changera la façon dont les annonceurs pourront analyser l’auditoire ciblé par la publicité extérieure. Nous nous engageons à être les chefs de file de cette industrie ainsi qu’à continuer de raffiner nos systèmes de traitement et de développement des données, afin de mieux définir et cibler l’auditoire», souligne Brandon Newman, président de Dynamic. 

Le lancement de SA Dynamicmc coïncide avec la refonte du site Web de Dynamic, comprenant de nouveaux outils tels qu’un mappage intégré de la SA procurant des impressions et des courants de circulation guidés par des données pour chaque panneau. À l’automne 2015, Dynamic prévoit offrir à ses clients des analyses de suivi de campagne d’affichage fondées sur des données selon une segmentation de l’auditoire.

À propos de Dynamic Outdoor

Dynamic Affichage est le prestataire de premier plan de panneaux numériques grand format. Lancé en 2014 et membre de COMB, Dynamic est fier d’être la seule entreprise purement spécialisée dans l’affichage numérique extérieur dans tout le Canada. Ce choix spécifique reflète l’approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes. Dynamic a des bureaux basés à Toronto et Montréal, avec une représentation par l’entreprise Western Media Group à Vancouver.

Retour en haut de la page