Glassroom Toronto : Scott Stewart nommé directeur général Reviewed by La Rédaction on . 10 décembre 2020 Glassroom, l’agence média indépendante du collectif Humanise, a annoncé la nomination de Scott Stewart comme directeur général de son bureau de 10 décembre 2020 Glassroom, l’agence média indépendante du collectif Humanise, a annoncé la nomination de Scott Stewart comme directeur général de son bureau de Rating: 0

Glassroom Toronto : Scott Stewart nommé directeur général

Par

10 décembre 2020

Glassroom, l’agence média indépendante du collectif Humanise, a annoncé la nomination de Scott Stewart comme directeur général de son bureau de Toronto.

Scott mettra à profit sa vaste expérience dans le domaine du média pour accélérer la croissance et renforcer la présence de Glassroom dans le marché hyper compétitif torontois.

« Par sa connaissance du marché, son esprit entrepreneurial et son expertise média impressionnante, Scott contribuera à accroître le rayonnement de Glassroom à Toronto et dans le reste du Canada », affirme Dave Gourde, président de Glassroom.

Scott se joindra à l’équipe chevronnée de Glassroom, qui comprend déjà plus de 25 experts et analystes spécialisés en optimisation de solutions numériques et en gestion de données, dont 10 dans la Ville reine.

L’agence, dont la fondation repose sur un modèle de transparence absolue, veut redonner aux marques le contrôle de leur destin numérique.

Une transparence absolue : le facteur clé de différenciation chez Glassroom

Dans un monde où l’internalisation est un avantage concurrentiel, Glassroom transmet ses connaissances aux clients et leur propose des solutions médias innovantes.

C’est un cercle vertueux : plus les annonceurs sont outillés, plus ils sont en mesure de réaliser des projets ambitieux qui nécessitent le savoir-faire de Glassroom.

« Le paysage média change à une vitesse folle et il n’y a rien pour l’arrêter. Je partage la vision de Glassroom à l’égard de l’avenir numérique : transparence absolue, collaboration étroite et véritable internalisation des médias. Je suis ravi de me joindre à l’équipe et de contribuer à régler les problèmes d’affaires des clients en leur proposant des solutions médias de pointe qu’ils peuvent s’approprier. » – Scott Stewart, directeur général, Glassroom Toronto

Glassroom a connu une expansion majeure depuis qu’elle a gagné le compte de Desjardins il y a deux ans, mettant son expertise média au service de marques comme Bausch Health, Bio-K International, Shaw Communications et Plan International.

Avec l’arrivée de Scott Stewart, l’agence est en bonne posture pour continuer sa croissance rapide et solidifier sa présence sur le marché torontois.



Retour en haut de la page