Global PR Summit Canada: l’élite globale en Relations Publiques à Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le Global PR Summit Canada a apporté l’élite globale en Relations Publiques à Montréal. Le chef de cabinet de la Princesse Diana, l’Ancienne Vice-présidente des Le Global PR Summit Canada a apporté l’élite globale en Relations Publiques à Montréal. Le chef de cabinet de la Princesse Diana, l’Ancienne Vice-présidente des Rating: 0

Global PR Summit Canada: l’élite globale en Relations Publiques à Montréal

Par

Le Global PR Summit Canada a apporté l’élite globale en Relations Publiques à Montréal.

canadaprs

Le chef de cabinet de la Princesse Diana, l’Ancienne Vice-présidente des communications chez BP America, ainsi que des experts internationaux en relations publiques de Schneider Electric en  France, Sony Music en Amérique, Iceland Air en Islande, le Concours Eurovision de la chanson, Unilever Hair Care et de la Civil Aviation Authority du Royaume-Uni sont prévus pour présenter au Global PR Summit Canada, l’événement des Relations Publiques le plus attendu de l’année, ayant lieu le 1-2 décembre à l’hôtel Sofitel à Montréal.

Le spectacle RP de 2 jours débutera  avec le discours d’ouverture de Kim Blanchette, Présidente de la Société canadienne des relations publiques (CPRS) sur les tendances RP à venir. Les participants présents à l’événement auront le privilège unique d’entendre des présentations sur la gestion de la réputation de Mary Jo Jacobi, Ancienne Vice-présidente des communications chez BP America et Patrick Jephson, ancien chef de cabinet de la Princesse Diana. Les médias sociaux et les communications visuelles seront couverts par Katie Morse de Nielsen, Heather Mitchell de Unilever Hair Care et Sietse Bakker, autrefois avec le Concours Eurovision de la Chanson. Les communications de crise et les fuites de données sont également couvertes par des présentations de Liz Young de Sony Music, Gudjon Arngrimsson de Iceland Air et le gourou dans le domaine des communications de crise Donald Steel.

Avec des éditions annuelles dans 20 pays différents sur 4 continents, le Global PR Summit est considéré comme l’un des événements RP qui connaît la plus grande croissance  dans le monde. L’événement est organisé par P World et est soutenu par toutes les grandes associations régionales et internationales de RP, y compris CPRS, SQPRP, IPRA, ICCO, PRCA et IABC Montréal.

Les billets pour Le Global PR Summit Canada peuvent être achetés sur le site officiel de l’événement.

L’inscription à l’événement se termine le mercredi 23 Novembre 2016.

Retour en haut de la page