Havas dévoile sa nouvelle identité de marque Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 septembre 2016 - Le groupe Havas dévoile sa toute nouvelle identité de marque qui symbolise l’intégration de ses services et célèbre la diversité de ses t Le 13 septembre 2016 - Le groupe Havas dévoile sa toute nouvelle identité de marque qui symbolise l’intégration de ses services et célèbre la diversité de ses t Rating: 0

Havas dévoile sa nouvelle identité de marque

Par

Le 13 septembre 2016 – Le groupe Havas dévoile sa toute nouvelle identité de marque qui symbolise l’intégration de ses services et célèbre la diversité de ses talents et de ses expertises.

havas-nouvelle-identite

En se penchant sur son ADN, sur les façons essentielles dont ses employés sont tous liés, l’agence a conclu qu’elle était grande en raison de la somme de ses parties. Plus qu’un nouveau logo, la nouvelle marque signale donc une transformation profonde dans sa façon de travailler, de se comporter et de collaborer. Son nouveau système est simple, dynamique et modulable et découle des trois choses que Havas accomplit chaque jour : créer, partager, apprendre.

Au cours des dernières années, le réseau a travaillé à devenir le groupe de communications le plus innovateur et flexible en s’appuyant sur sa culture collaborative. Celle-ci est également le moteur de son nouveau système de marque, qui vise à rassembler sous un même toit nos idées, nos connaissances et nos aspirations», a déclaré Helen Pak, chef de la direction et chef de la création de Havas Canada.

Stéphane Mailhiot, vice-président, stratégie de Havas Canada à Montréal, explique:

Une nouvelle identité, c’est l’occasion de marquer un changement important. Pour nous, il s’agit de bien communiquer notre vision et notre ambition en s’adaptant aux nouvelles réalités qui marquent notre industrie.»

Enfin, Jan-Nicolas Vanderveken, président de Havas Canada à Montréal conclut:

De tous les réseaux, Havas se veut le plus simple à naviguer. Notre nouveau branding concrétise le tout, car sous un même toit et sous un même nom se retrouvent nos services de création publicitaire, de numérique et de média. C’est un avantage indéniable pour nos clients.»

Au Canada, Havas emploie plus de 200 personnes dans ses bureaux de Montréal et de Toronto et compte parmi ses clients Alimentation Couche-Tard, BrandSource Canada, Fromageries Bel, Home Hardware, LVMH, Merck Canada, New Balance, Ski Bromont et Sun Life.

À propos de Havas à Montréal

Présent à Montréal depuis 1986, le groupe de communication Havas a fait l’acquisition de l’agence TP1 en 2016. Les 10 ans d’expérience de TP1 dans le domaine du numérique s’ajoutent donc à l’expertise de Havas au Canada. La présence mondiale du groupe Havas, combinée à son héritage montréalais, permet à l’agence de servir des clients locaux, nationaux et internationaux tels que Couche-Tard, BrandSource Canada, Fromageries Bel, Jean Coutu, L’Oréal, Lasik MD, New Balance, la Société de transport de Montréal, TVA et Ski Bromont.

Retour en haut de la page