Heidie Langlois nommée directrice principale marketing, divertissement de D-BOX Technologies Reviewed by Communiqués de presse on . Le 10 février 2016 - D-BOX Technologies inc., chef de file dans le développement et la vente de technologies immersives de mouvement pour le cinéma et la synchr Le 10 février 2016 - D-BOX Technologies inc., chef de file dans le développement et la vente de technologies immersives de mouvement pour le cinéma et la synchr Rating: 0

Heidie Langlois nommée directrice principale marketing, divertissement de D-BOX Technologies

Par

Le 10 février 2016 – D-BOX Technologies inc., chef de file dans le développement et la vente de technologies immersives de mouvement pour le cinéma et la synchronisation en temps réel, annonce l’embauche de Mme Heidie Langlois à titre de directrice principale marketing, divertissement.

h-langlois-dbox

À ce titre, elle dirigera la planification et l’implantation des stratégies marketing ainsi que l’élaboration des plans de communication pour assurer le développement de D-Box dans les 30 pays dans lesquels l’entreprise est présente.

Elle veillera également à favoriser la collaboration et la synergie marketing entre D-BOX et ses partenaires d’affaires (studios créateurs de films, distributeurs de films, chaînes de cinéma, etc.).

Heidie Langlois cumule plus de 10 ans d’expérience en stratégie de communication et de marketing, entre autres auprès des deux plus grandes entreprises médias au Québec (Québecor Média et Astral).

 D-BOX Technologies inc.

D-BOX Technologies inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés au marché du divertissement et au marché industriel. La technologie unique et brevetée sur laquelle reposent ces systèmes utilise des codes de mouvement programmés en fonction de chaque contenu visuel et transmis vers un système de mouvement intégré dans une plateforme, dans un siège ou dans tout autre produit. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés à l’image affichée à l’écran, créant ainsi une expérience immersive d’un réalisme sans précédent.

Retour en haut de la page