Crakmedia atteint les 50 milliards d’affichages publicitaires par mois Reviewed by Communiqués de presse on . Le 10 février 2016 - L’agence de Marketing web Crakmedia a plus que doublé son nombre d’affichages publicitaires mensuels en passant de 20 à 50 milliards par mo Le 10 février 2016 - L’agence de Marketing web Crakmedia a plus que doublé son nombre d’affichages publicitaires mensuels en passant de 20 à 50 milliards par mo Rating: 0

Crakmedia atteint les 50 milliards d’affichages publicitaires par mois

Par

Le 10 février 2016 – L’agence de Marketing web Crakmedia a plus que doublé son nombre d’affichages publicitaires mensuels en passant de 20 à 50 milliards par mois entre 2014 et 2015.

logo-crackmedia

Chaque jour, les publicités issues de l’agence du centre-ville de Québec sont donc vues plus de 1,5 milliards de fois partout dans le monde.

En effet, l’agence opère un réseau international de 17 000 marketeurs professionnels affiliés générant des ventes dans plus de 200 pays et territoires. Les principaux marchés de l’entreprise sont les États-Unis, l’Europe et l’Amérique du Sud.

Ainsi, 98% des revenus de l’entreprise proviennent de l’étranger. Ce sont chaque année plusieurs dizaines de millions de capitaux étrangers qui affluent vers la région de Québec grâce à Crakmedia. D’ailleurs, Crakmedia redistribue tous ses profits localement puisque tous ses actionnaires habitent la région.

Cette dimension internationale de Crakmedia vient d’ailleurs d’être soulignée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Québec de par son statut de finaliste au prix rayonnement hors Québec. Depuis plus de 20 ans, cette distinction reconnaît et honore ceux et celles qui se sont distingués à l’extérieur du Québec et ont permis de faire connaître la région de la Capitale-Nationale.

L’agence – qui a connu une croissance fulgurante de plus de 2013% depuis 2009 – compte  désormais doubler son chiffre d’affaire d’ici 2020. Pour y arriver, Crakmedia mise notamment sur un recrutement massif de talents via son nouveau site. Actuellement, près de 10 postes à combler y sont affichés.

Son slogan «La planète est mon terrain de jeu, Québec est ma ville», n’aura jamais été aussi vrai qu’en 2016.

À propos de Crackmedia

Crakmedia est une agence de marketing web internationale située dans le quartier St-Roch, au centre-ville de Québec. L’entreprise est spécialisée en monétisation de trafic internet et opère un réseau publicitaire générant plus de 50 milliards d’affichages par mois ainsi que des ventes quotidiennes dans plus de 200 pays et territoires. Ses stratégies et ses technologies innovantes la positionne parmi les leaders du secteur au niveau mondial.

Retour en haut de la page