Hélios Communication-Marketing célèbre ses 10 ans avec une nouvelle image de marque Reviewed by La Rédaction on . 2 juin 2025 En 2015, lorsqu’elle a fondé Hélios Communication-Marketing, Cynthia Hamel-Gamache était loin de se douter que 10 ans plus tard, l’entreprise aurait 2 juin 2025 En 2015, lorsqu’elle a fondé Hélios Communication-Marketing, Cynthia Hamel-Gamache était loin de se douter que 10 ans plus tard, l’entreprise aurait Rating: 0

Hélios Communication-Marketing célèbre ses 10 ans avec une nouvelle image de marque

Par

2 juin 2025

En 2015, lorsqu’elle a fondé Hélios Communication-Marketing, Cynthia Hamel-Gamache était loin de se douter que 10 ans plus tard, l’entreprise aurait autant le vent dans les voiles. Elle dessert aujourd’hui plus de 180 clients dans un vaste éventail de domaines et compte sur le travail de 40 collaborateurs situés aux quatre coins du Québec. Pour souligner ce 10e anniversaire, Hélios Communication-Marketing s’est fait le cadeau d’un nouveau site Web et d’une nouvelle image de marque! 

Il y a 10 ans, j’ai pris le risque de me lancer en affaires. Chez Hélios, la mission est claire : combler les lacunes en communication-marketing pour les entreprises et les organismes sans but lucratif qui désirent faire une réelle différence dans leur communauté. C’est un privilège pour nous d’accompagner des organisations ayant un impact positif, qu’il soit écologique, culturel, social ou technologique », explique Cynthia Hamel-Gamache, présidente-fondatrice d’Hélios.

La force d’Hélios et de son équipe réside dans la diversité de ses services, sa réactivité constante et sa capacité à proposer des solutions personnalisées, adaptées aux besoins de chaque client.

On a aussi une vision internationale. On accompagne entre autres les entreprises européennes, et en particulier françaises, à développer leurs activités au Québec et dans le reste du Canada. On leur offre le soutien nécessaire en termes de communication-marketing 360 pour assurer leur succès sur ces marchés », ajoute Mme Hamel-Gamache. 

D’ailleurs, l’année 2024 fut mouvementée sur le plan international pour la présidente et fondatrice d’Hélios, puisqu’elle a eu l’occasion de représenter son entreprise dans le cadre de la Mission Paris 2024, organisée par le Réseau des femmes d’affaires du Québec, et qu’elle s’est également rendue en Australie pour participer au congrès de l’organisation Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales (FCEM).



Retour en haut de la page