Hill+Knowlton Stratégies Montréal aux côtés des Grands Ballets dans le plus important virage de leur histoire Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal, le 18 mars 2015 – Le bureau montréalais de la firme Hill+Knowlton Stratégies a été choisi par Les Grands Ballets pour le développement stratégique et Montréal, le 18 mars 2015 – Le bureau montréalais de la firme Hill+Knowlton Stratégies a été choisi par Les Grands Ballets pour le développement stratégique et Rating: 0

Hill+Knowlton Stratégies Montréal aux côtés des Grands Ballets dans le plus important virage de leur histoire

Par

Paquita-8106_copyright-Francette-Levieux600

Montréal, le 18 mars 2015 – Le bureau montréalais de la firme Hill+Knowlton Stratégies a été choisi par Les Grands Ballets pour le développement stratégique et l’exécution de ses initiatives de communication, de relations publiques et de publicité, et ce, pour les deux prochaines années.

Le mandat visera à faire connaître et rayonner la nouvelle mission de l’institution ainsi que son futur déménagement au cœur du Quartier des spectacles de Montréal avec des innovations de calibre mondial. La campagne orchestrée par Hill+Knowlton Stratégies permettra d’accroître non seulement la visibilité des Grands Ballets, mais aussi celles de l’Agora de la danse, de Tangente et de l’École de danse contemporaine de Montréal, qui se regroupent au sein d’Espace Danse.

À propos de Hill+Knowlton Canada

Avec neuf bureaux à travers le pays, Hill+Knowlton Stratégies est un chef de file en relations publiques et affaires gouvernementales. L’entreprise est classée première au Canada en communications stratégiques. Ses experts se spécialisent en communication d’entreprise, en consultations publiques et relations avec la communauté, en communication marketing, en gestion d’enjeux et de crise, en communication numérique, en communication financière, en développement durable et responsabilité sociale, en événements spéciaux, en formation et en relations médias. Seule agence de communications au Canada à avoir reçu l’Ordre d’Excellence du Canada, elle est également reconnue en 2014 comme un des meilleurs milieux de travail au Canada. Sa société-mère Hill+Knowlton Stratégies inc. compte 89 bureaux dans 52 pays et un vaste réseau de collaborateurs. Elle est une société membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), un des plus importants groupes mondiaux de services en communications.

 À propos des Grands Ballets

Fondés en 1957 par Ludmilla Chiriaeff et sous la direction artistique de Gradimir Pankov depuis 2000, Les Grands Ballets sont un organisme à but non lucratif qui se consacre à la création, à la production et à la diffusion de spectacles de réputation internationale. Dédiés au développement du ballet sous toutes ses formes, en s’appuyant sur la discipline du ballet classique, Les Grands Ballets incarnent des valeurs d’ouverture, de créativité, d’innovation et d’audace dans une vision de société inspirée et généreuse. Reflet des tendances actuelles en danse, la compagnie rejoint le grand public du Canada et d’ailleurs, des États-Unis au Moyen-Orient et de l’Europe à l’Asie.

Retour en haut de la page