Atelier: les bonnes pratiques en gestion de crise Reviewed by Communiqués de presse on . Cet atelier pratique d’une demi-journée, organisé par IABC/Montréal et dont Isarta fait partie des partenaires, vous permettra de perfectionner vos compétences Cet atelier pratique d’une demi-journée, organisé par IABC/Montréal et dont Isarta fait partie des partenaires, vous permettra de perfectionner vos compétences Rating: 0

Atelier: les bonnes pratiques en gestion de crise

Par

IABC-Montreal-logo-col_NEW

Cet atelier pratique d’une demi-journée, organisé par IABC/Montréal et dont Isarta fait partie des partenaires, vous permettra de perfectionner vos compétences en gestion de crise, le 2 octobre prochain.

En vous offrant tous les outils et connaissances nécessaires dans le cadre d’une simulation, vous serez en mesure de mettre en oeuvre un programme stratégique de résolution de crise pour votre organisation.

Cette simulation de crise :

  • vous permettra de vous familiariser avec les réalités et les défis d’aujourd’hui, et vous donnera les outils nécessaires pour les surmonter et les gérer en temps réel;
  • vous permettra de tester le plan de gestion de crise de votre organisation dans un environnement contrôlé et sécuritaire.

Vous reviendrez avec :

  • de nouvelles compétences que vous pourrez aisément intégrer dans votre programme de gestion de crise,
  • des connaissances bien intégrées grâce à une simulation supervisée en équipe.

Les partenaires de l’événement: Eureka.cc; La Caisse de dépôt et placement du Québec; Isarta, Edgar.

À propos de Mélissa Agnes, Présidente et co-fondatrice, Agnes + Day

Melissa Agnes possède une réputation internationale grâce à son expertise en gestion de crise, tant en termes de formation que de planification. Elle conseille également les grandes marques en matière de gestion corporative.

À propos de l’événement

L’atelier aura lieu le vendredi 2 octobre 2015 de 12:00 à 17:00 à la Caisse de dépôt et placement du Québec, 1000 Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal, QC H2Z 2B3.

Il sera offert en anglais. Une séance de questions-réponses aura lieu en français. Un repas et des rafraîchissements vous seront servis.

Pour vous inscrire et pour obtenir davantage d’information, cliquez ici.

Retour en haut de la page