Il reste quelques jours pour profiter de la BecBoutique.ca Reviewed by Communiqués de presse on . Depuis lundi le 5 décembre 2016, le décompte est commencé ! Il vous reste moins de 9 jours pour profiter des produits offerts à petits prix dans la BecBoutique. Depuis lundi le 5 décembre 2016, le décompte est commencé ! Il vous reste moins de 9 jours pour profiter des produits offerts à petits prix dans la BecBoutique. Rating: 0

Il reste quelques jours pour profiter de la BecBoutique.ca

Par

Depuis lundi le 5 décembre 2016, le décompte est commencé ! Il vous reste moins de 9 jours pour profiter des produits offerts à petits prix dans la BecBoutique.ca. Économisez, gâtez vos proches et aidez l’industrie du même coup !

becboutique

Vous y retrouvez : des certificats-cadeaux en tout genre (spa, hôtel, restaurant), des produits de beauté, des billets de spectacles, des billets pour des événements sportifs, des livres, et bien plus ! Parce que donner au BEC, c’est aussi recevoir. Vos cadeaux vous sont acheminés emballés dans du papier cadeau. Vous n’aurez plus qu’à les déposer sous le sapin.

Donner pour la cause

Le concept est fort simple; une boutique éphémère en ligne jusqu’au 15 décembre qui permet d’amasser des fonds pour la cause du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). Tous les produits sont gracieusement offerts par nos généreux donateurs et permettent d’offrir à petits prix des cadeaux de Noël pour les gens qu’on aime. Cette activité de financement a pour objectif de recueillir 5000$ en don pour aider les gens de notre industrie qui en ont besoin. La demande pour avoir accès aux services du BEC n’a jamais été aussi grande. Le 1er octobre dernier, le nombre de demandes d’aide atteignait les prévisions annuelles alors qu’il reste encore trois mois à l’année en cours.

La COM, c’est pas toujours comique.

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est un OBNL qui offre une variété de services gratuits et confidentiels, accessibles en tout temps aux gens de l’industrie de la communication-marketing qui rencontrent des difficultés sur le plan personnel, professionnel ou financier. Il est entièrement financé par le secteur privé et les particuliers. Vous pouvez faire un don en ligne pour venir en aide à vos collègues.*

Pour faire un don en ligne, cliquez ici.

Retour en haut de la page