Ipsos et Google s’allient | Infinit facilite le partage de fichiers | Mais qui a tué le Web? Reviewed by La Rédaction on . Ipsos s'allie avec Google Le groupe français d'études et de sondages Ipsos a annoncé lundi une collaboration avec Google pour lancer de nouveaux services d'étud Ipsos s'allie avec Google Le groupe français d'études et de sondages Ipsos a annoncé lundi une collaboration avec Google pour lancer de nouveaux services d'étud Rating: 0

Ipsos et Google s’allient | Infinit facilite le partage de fichiers | Mais qui a tué le Web?

Par

Google IpsosIpsos s’allie avec Google

Le groupe français d’études et de sondages Ipsos a annoncé lundi une collaboration avec Google pour lancer de nouveaux services d’études marketing basés sur la géolocalisation, qui devraient lui permettre d’interroger les clients qui viennent de passer par un commerce.

Lire la suite sur techno.lapresse.ca

infinit1Envoyer des fichiers depuis votre mobile n’a jamais été aussi simple

Infinit lance ses applications pour iOS et Android pour faciliter le partage de photos et vidéos avec vos amis, mais aussi avec vos autres appareils.

Lire la suite sur presse-citron.net

Web-est-mort-comment-mobile-revolutionne-marketing-TMais qui a tué le Web ?

Avec une application mobile et un peu de techno, moins de 35 personnes peuvent réinventer le monde et faire naître de nouvelles marques planétaires. Le marketing mobile bouscule tout !

Lire la suite sur e-marketing.fr

 

Retour en haut de la page