Isarta lance son nouveau comparateur de salaires pour les métiers du marketing, de la communication et du numérique au Canada Reviewed by La Rédaction on . 16 janvier 2023 Isarta, le site d'emploi leader dans les domaines du marketing, de la communication et du numérique, est fier de lancer sa nouvelle section de r 16 janvier 2023 Isarta, le site d'emploi leader dans les domaines du marketing, de la communication et du numérique, est fier de lancer sa nouvelle section de r Rating: 0

Isarta lance son nouveau comparateur de salaires pour les métiers du marketing, de la communication et du numérique au Canada

Par

16 janvier 2023

Isarta, le site d’emploi leader dans les domaines du marketing, de la communication et du numérique, est fier de lancer sa nouvelle section de recherche de salaires pour les métiers de ces secteurs à travers le Canada.

Cet outil offre aux professionnels, aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs une vue d’ensemble des salaires dans les différents métiers du marketing, de la communication et du numérique. Ce qui leur permet de mieux comprendre les tendances du marché et de mieux se préparer lors d’un recrutement, d’une recherche d’emploi ou d’une négociation salariale.

Quels sont les salaires minimum, médians et maximum par province voire par région ? La réponse est instantanée avec ce comparateur qui inclut des métiers aussi divers que directeur/trice marketing, responsable des communications, stratège de contenu, graphiste ou développeur/euse web, mais aussi les postes les plus spécialisés comme analyste en intelligence artificielle.

Les données les plus fiables

Les salaires présentés dans cette section sont basées sur une analyse comparative des données de Statistique Canada ainsi que d’autres sources fiables (données d’enquête du programme de l’Assurance-emploi, recensement, enquêtes et données administratives des provinces et territoires etc.), en utilisant une méthodologie standardisée. Cela garantit l’exactitude et la pertinence des données, ainsi qu’une comparaison fiable entre les différents métiers et régions.

Les données sont mises à jour régulièrement pour refléter les tendances en constante évolution du marché de l’emploi. Un nouvel outil essentiel et de référence pour les professionnels, les chercheurs d’emploi et les recruteurs !

Utiliser l’outil de recherches de salaires

Retour en haut de la page