Journalistes? Vos empreintes S.V.P. | L’Allemagne a espionné des médias étrangers, dont la BBC Reviewed by La Rédaction on . Journalistes? Vos empreintes S.V.P. La GRC veut les empreintes digitales des journalistes couvrant les activités du Parlement. Le contexte ne pourrait pas être Journalistes? Vos empreintes S.V.P. La GRC veut les empreintes digitales des journalistes couvrant les activités du Parlement. Le contexte ne pourrait pas être Rating: 0

Journalistes? Vos empreintes S.V.P. | L’Allemagne a espionné des médias étrangers, dont la BBC

Par

Journalistes? Vos empreintes S.V.P.

La GRC veut les empreintes digitales des journalistes couvrant les activités du Parlement. Le contexte ne pourrait pas être plus ironique. Alors que la confidentialité des sources journalistiques fait l’objet d’une commission d’enquête au Québec, à Ottawa, la sécurité de la Chambre des communes demande que tous les journalistes couvrant les activités du Parlement fournissent dorénavant leurs empreintes digitales.

Lire la suite sur Le Devoir.

 

L’Allemagne a espionné des médias étrangers, dont la BBC

Les services de renseignements extérieurs allemands (BND) ont espionné les journalistes de plusieurs médias étrangers, comme la BBC, le New York Times et l’agence de presse Reuters, affirme vendredi l’hebdomadaire allemand Der Spiegel.

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

 

Retour en haut de la page