Kamik mandate Massy Forget Langlois relations publiques pour accroître la notoriété, la présence et le rayonnement de sa marque au Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 septembre 2015 – Kamik a choisi Massy Forget Langlois relations publiques pour l’accompagner dans la planification et le déploiement d’une campagne de comm Le 9 septembre 2015 – Kamik a choisi Massy Forget Langlois relations publiques pour l’accompagner dans la planification et le déploiement d’une campagne de comm Rating: 0

Kamik mandate Massy Forget Langlois relations publiques pour accroître la notoriété, la présence et le rayonnement de sa marque au Canada

Par

Kamik

Le 9 septembre 2015 – Kamik a choisi Massy Forget Langlois relations publiques pour l’accompagner dans la planification et le déploiement d’une campagne de communication intégrée sur le territoire canadien.

Le cabinet-conseil aura la responsabilité de développer la stratégie de relations publiques et d’assurer sa mise en oeuvre au moyen d’approches créatives et innovantes.

Cette collaboration a pour objectif d’accroître la notoriété de la marque Kamik par l’exécution d’initiatives de relations publiques sur les plateformes traditionnelles et numériques.

À propos de Kamik : en provenance du nord, à destination du monde!

Kamik fabrique une gamme complète de bottes et de chaussures d’extérieur tout confort, inspirées d’origines nordiques. Robustes, fiables et résistantes, elles sont reconnues pour garder les pieds au chaud et au sec toute l’année, pendant les orages d’été comme les tempêtes d’hiver.

La société mère de Kamik, Genfoot, est une entreprise montréalaise centenaire qui emploie quelque 600 personnes dans ses usines du Québec, de l’Ontario et du New Hampshire, et qui détient depuis 2005 un bureau de vente dans leur premier marché européen, en Allemagne. On peut se procurer les bottes et chaussures Kamik dans plus de 10 000 points de vente, dans 30 pays.

À propos de Massy Forget Langlois relations publiques

Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, le cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, il compte parmi ses clients A&W, l’Association des radiologistes du Québec, Canada Bread, Genfoot, Industries Lassonde, L’Oratoire Saint-Joseph, L’Oréal Canada, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, Stationnement de Montréal et la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec. Pour de plus amples renseignements, visitez mflrp.ca.

Clientes: Laetitia Sorribes, vice-présidente, communication marketing; Caroline Piché, chef de la communication marketing et Alix Ducamp, coordonnatrice.

Relations publiques: Massy Forget Langlois relations publiques et ArgylePR; Annie Langlois, associée, vice-présidente principale; Mélissa Lapierre-Grano, directrice, communication marketing et numérique; Angélique Lecesve, coordonnatrice.

Retour en haut de la page