KBS accueille Canidé dans ses locaux Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er avril 2016 - KBS soutient la relève en communications marketing en accueillant la jeune agence Canidé dans ses locaux de la rue Saint-Laurent à Montréal. Le 1er avril 2016 - KBS soutient la relève en communications marketing en accueillant la jeune agence Canidé dans ses locaux de la rue Saint-Laurent à Montréal. Rating: 0

KBS accueille Canidé dans ses locaux

Par

Le 1er avril 2016 – KBS soutient la relève en communications marketing en accueillant la jeune agence Canidé dans ses locaux de la rue Saint-Laurent à Montréal.

canide-kbs

Tout en continuant d’opérer indépendamment et de développer ses propres mandats et sa clientèle, Canidé viendra appuyer KBS en stratégie et en relations publiques dans certains des mandats de l’agence publicitaire.

Je crois sincèrement que la vision et les spécialités des associés de Canidé viendront complémenter certains de nos projets. En plus de bénéficier des expertises très variées de la petite entreprise, KBS permet à Canidé de se localiser au coeur d’un point névralgique des communications marketing à Montréal», affirme Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS.

C’est aussi l’occasion pour Canidé de réunir son équipe sous un même toit, ce qui favorisera l’efficacité dans la gestion de ses dossiers et permettra aux idées de voyager encore plus aisément.

C’est une superbe opportunité pour nous de collaborer avec une grande agence sur des mandats importants. Et c’est le début d’une belle relation qui nous donnera également l’occasion de poursuivre notre croissance en nous laissant la liberté de faire grandir notre portfolio de clients et de mener à bien nos mandats. C’est du gagnant-gagnant!», explique Rachel Desbiens-Després, associée fondatrice et vice-présidente marketing de Canidé.

Retour en haut de la page