KBS Montréal remporte le compte de la STL Reviewed by Communiqués de presse on . Le 27 mai 2016 - Au terme d’un processus d’appel d’offres entamé en avril dernier, KBS Montréal est très heureuse d’annoncer qu’elle a remporté un important man Le 27 mai 2016 - Au terme d’un processus d’appel d’offres entamé en avril dernier, KBS Montréal est très heureuse d’annoncer qu’elle a remporté un important man Rating: 0

KBS Montréal remporte le compte de la STL

Par

Le 27 mai 2016 – Au terme d’un processus d’appel d’offres entamé en avril dernier, KBS Montréal est très heureuse d’annoncer qu’elle a remporté un important mandat de communication stratégique pour la Société de transport de Laval (STL).

stl-logo

S’inscrivant dans le vaste plan stratégique 2013-2022 de la STL, le mandat permettra à KBS de mettre de l’avant expertise étendue acquise dans les secteurs public et parapublic, en plus d’explorer d’importantes initiatives en numérique.

L’équipe se réjouit de pouvoir prendre d’assaut ce nouveau mandat. La STL nous donnera l’occasion de mettre de l’avant toutes nos ressources afin de faire rayonner cette belle marque comme il se doit! Notre historique d’importantes campagnes sociétales et notre expérience avec de nombreux clients du secteur public viendront à coup sûr nous outiller pour mener à bien les mandats qui nous seront confiés par la STL!», dit Sacha Ouimet, directeur de création principal, KBS Montréal.

D’ici 2018, KBS Montréal sera donc responsable de l’élaboration des stratégies numérique et traditionnelle et du plan de communication interne et externe, en passant par la conception, la rédaction, la production de campagnes intégrées et d’initiatives de marketing direct et en ligne.

Ces actions s’intégreront à des chantiers à mettre en place et à ceux déjà en cours, notamment la réflexion stratégique sur la marque et son (re)positionnement.

Nous avons très hâte de nous atteler à la tâche avec KBS. La qualité de leur réflexion et leur vision rafraîchissante sur notre société promettent de belles choses pour la STL dans les années à venir!», affirme de son côté Daniel Boismenu, directeur, Communications et Marketing de la Société de transport de Laval.

Visant notamment la population lavalloise, avec une attention particulière aux jeunes de moins de 25 ans, le mandat a pour objectifs d’augmenter l’achalandage sur le réseau de la STL et sa reconnaissance auprès des cibles, en plus d’améliorer l’expérience client.

Retour en haut de la page