La boîte de relations publiques Agence Tonik annonce deux nouveaux mandats Reviewed by Communiqués de presse on . Le 15 octobre 2015 - Agence Tonik annonce deux nouveaux mandats.  Wooky Entertainment a choisi Agence Tonik pour s’occuper de ses relations publiques dans le bu Le 15 octobre 2015 - Agence Tonik annonce deux nouveaux mandats.  Wooky Entertainment a choisi Agence Tonik pour s’occuper de ses relations publiques dans le bu Rating: 0

La boîte de relations publiques Agence Tonik annonce deux nouveaux mandats

Par

Le 15 octobre 2015 – Agence Tonik annonce deux nouveaux mandats. 
agence-tonikWooky Entertainment a choisi Agence Tonik pour s’occuper de ses relations publiques dans le but de faire connaître sa compagnie et ses produits dans le secteur du jouet pour enfants âgés entre 8 et 14 ans.

Pour sa part, Mixoart a reconduit son mandat: Agence Tonik est ainsi à nouveau en charge d’accroître la notoriété, la présence et le rayonnement des marques de Mixoart au Québec.

L’agence sera également responsable de la stratégie de communication numérique et de médias sociaux, de même que de l’élaboration et de la réalisation de la stratégie de relations de presse.

Retour en haut de la page