La Boîte Web BEET annonce la création de sa nouvelle division production vidéo Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 avril 2016 - Entreprise en pleine expansion dans le monde du Web et du branding numérique à Québec, BEET - La Boîte Web annonce la création de sa nouvelle Le 25 avril 2016 - Entreprise en pleine expansion dans le monde du Web et du branding numérique à Québec, BEET - La Boîte Web annonce la création de sa nouvelle Rating: 0

La Boîte Web BEET annonce la création de sa nouvelle division production vidéo

Par

Le 25 avril 2016 – Entreprise en pleine expansion dans le monde du Web et du branding numérique à Québec, BEET – La Boîte Web annonce la création de sa nouvelle division production vidéo portant le nom de Betabel.

betabel

La création de cette nouvelle entité est en parfaite symbiose avec le désir des dirigeants de BEET d’offrir un service distinct de production vidéo complémentaire au Web, tout en garantissant la même qualité de travail et le professionnalisme qui font la renommée de l’agence.

Cette initiative répond à la demande croissante des clients désirant collaborer avec une entreprise spécialisée dans la création de contenu vidéo destiné à la diffusion Web.

Une expertise complémentaire au service des clients visionnaires

La naissance de Betabel s’imbrique dans la vision des dirigeants à vouloir créer du contenu média diversifié ayant comme plate-forme de diffusion le Web. Cette expertise complémentaire sera bénéfique pour les clients oeuvrant dans les milieux des festivals et de l’événementiel, du corporatif et de l’institutionnel, ainsi que pour des particuliers ayant un projet motivant.

De nombreuses entreprises ont déjà accordé dans le passé leur confiance à BEET pour des mandats vidéo, dont le Carnaval de Québec, Qualtech, les Fêtes de la Nouvelle-France, Blondo et Les Grands Feux Loto-Québec.

Retour en haut de la page