Natrel et lg2 convoquent des experts du lait sans lactose Reviewed by Communiqués de presse on . Le 22 avril 2016 - En continuité avec sa campagne 2014-2015, Natrel poursuit son offensive avec son axe «Ne goûtez pas la différence», en ciblant particulièreme Le 22 avril 2016 - En continuité avec sa campagne 2014-2015, Natrel poursuit son offensive avec son axe «Ne goûtez pas la différence», en ciblant particulièreme Rating: 0

Natrel et lg2 convoquent des experts du lait sans lactose

Par

Le 22 avril 2016 – En continuité avec sa campagne 2014-2015, Natrel poursuit son offensive avec son axe «Ne goûtez pas la différence», en ciblant particulièrement cette fois-ci les marchés de la Colombie-Britannique et de l’Atlantique.

natrel-lactose-free

Après le succès de l’année dernière, nous avions besoin d’être encore plus affirmatifs, plus audacieux et plus engageants pour la suite. La plateforme de test de goût demeurait un terrain de jeu créatif simple et très efficace. Cette année par contre, la patience de l’interviewer est mise à rude épreuve puisqu’elle est confrontée au jugement d’ultimes experts en lait dont, entre autres, le père Noël, une chef cuisinière et un bébé. Mais, ils ne peuvent toujours pas goûter la différence », affirme Stuart Macmillan, directeur de création.

La campagne anglophone «Meet the Milk Experts» se décline en 4 messages de 30 secondes en pre-roll , soutenus en bannières dont certains formats Facebook. Une version plus longue (ci-dessous) se retrouve aussi sur le site de Natrel.

Crédits

Client: Agropur – Natrel / Jean-François Couture, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault

Direction de création: Stuart Macmillan

Création: Stuart Macmillan, Guillaume Ferron, Mario Pesant, Jean-François Thériault

Planification stratégique: Marc-André Fafard

Expérience utilisateur: Geneviève Monette

Service-conseil: Catherine Draws, Marie-Christine Cayer

Production d’agence: Isabelle Fonta

Réalisation: Emanuel Hoss-Desmarais

Directeur de la photgraphie: Marc Simpson-Threlford

Maison de prod. / Production: Gorditos

Post-production: Mels

Studio de son / Ingénierie: BLVD

Montage: Carl D’Amours

Production Web: lg2fabrique

Médias: DentsuBos

Retour en haut de la page