La Chambre de commerce du Montréal métropolitain choisit TP1 Reviewed by Communiqués de presse on . Le 10 février 2016 - À la suite d’un processus d’appel d’offres, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain a retenu, pour une deuxième année consécutive, Le 10 février 2016 - À la suite d’un processus d’appel d’offres, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain a retenu, pour une deuxième année consécutive, Rating: 0

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain choisit TP1

Par

Le 10 février 2016 – À la suite d’un processus d’appel d’offres, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain a retenu, pour une deuxième année consécutive, l’agence TP1 pour réaliser une campagne de sensibilisation au transfert d’entreprise.

rdv-releve-tp1

De son côté, Jan-Nicolas Vanderveken, président de TP1, se réjouit de ce gain pour l’agence.

Moi-même entrepreneur, j’ai une bonne idée de ce qui garde les propriétaires d’entreprise réveillés le soir! C’est avec fierté que nous mettrons en œuvre notre savoir-faire et notre créativité afin d’aider les entrepreneurs de chez nous.»

Le mandat gagné consiste à réaliser une campagne de sensibilisation adressée principalement aux cédants potentiels ainsi qu’aux intermédiaires de marché identifiés comme influenceurs clés dans le cadre du RDV Relève Inc., une initiative conjointe du Fonds de solidarité FTQ et de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

L’agence doit également mettre à jour le site destiné aux repreneurs potentiels âgés de 20 à 40 ans.

À propos de TP1

TP1 est une agence numérique intégrée offrant des expériences en ligne qui font réagir. Fondée à Montréal en 2005, elle est reconnue pour son expertise stratégique en communication-marketing numérique et son engagement envers l’excellence de l’expérience utilisateur, le design de service, les technologies ouvertes et l’accessibilité du web. TP1 œuvre pour des projets d’envergure avec des clients tels que la Société de transport de Montréal, Raymond Chabot Grant Thornton, le Musée canadien de l’histoire, L’Oréal, Naya, TVA et Bromont.

Retour en haut de la page