La Fondation des maladies du coeur et de l’AVC choisit l’agence Carat Reviewed by Communiqués de presse on . Le 15 janvier 2016 - Suite à un appel d’offres, Carat devient l’agence média de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC pour sa campagne d’information de Le 15 janvier 2016 - Suite à un appel d’offres, Carat devient l’agence média de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC pour sa campagne d’information de Rating: 0

La Fondation des maladies du coeur et de l’AVC choisit l’agence Carat

Par

Le 15 janvier 2016 – Suite à un appel d’offres, Carat devient l’agence média de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC pour sa campagne d’information de l’AVC 2016.

fondation-maladie-coeur

La Fondation des maladies du coeur et de l’AVC est heureuse de collaborer avec Carat pour la campagne de sensibilisation VITE. Nous sommes d’avis que l’expertise, l’enthousiasme et la créativité de l’équipe aideront la Fondation à sensibiliser plus de Québécois à l’importance de connaître les signes de l’AVC et de réagir rapidement lorsqu’ils en sont témoins », affirme Maryse Bégin, gestionnaire, Communications, Québec.

Mandatée pour maximiser la visibilité média et faire démarquer la fondation du paysage média par l’innovation et l’impact stratégique, l’agence assurera la planification et l’achat média à l’échelle de la province du Québec.

C’est avec un réel enthousiasme que nous entamons notre collaboration avec la Fondation afin de contribuer à sa visibilité et à ses succès, d’autant plus que c’est à l’apport de notre relève chez Carat que nous devons ce gain. La vision et la passion de notre jeunesse a su se transmettre et nous sommes donc heureux de pouvoir contribuer à l’avenir de la Fondation!», explique Martin Lechasseur, directeur de compte chez Carat.

Retour en haut de la page