La Maison W—Havas Montréal deviennent trash pour Les Printemps du MAC Reviewed by La Rédaction on . 3 juin 2019 Pour une deuxième année consécutive, La Maison W, le studio de design de Havas Montréal, a développé l’identité des Printemps du MAC. Le thème de ce 3 juin 2019 Pour une deuxième année consécutive, La Maison W, le studio de design de Havas Montréal, a développé l’identité des Printemps du MAC. Le thème de ce Rating: 0

La Maison W—Havas Montréal deviennent trash pour Les Printemps du MAC

Par

3 juin 2019

Pour une deuxième année consécutive, La Maison W, le studio de design de Havas Montréal, a développé l’identité des Printemps du MAC. Le thème de cet événement du printemps – qui est indiscutablement l’une des fêtes phare de l’année –, était Clash Kids, inspiré du Berlin des années 90.

On fait référence à l’atmosphère excentrique et créative qui a défini Berlin à cette période », explique Nikolaos Lerakis, Directeur de création à La Maison W. « La mode punk, la culture queer, les graffitis, les squats sombres et les hangars underground, tout ça formait un monde qui défiait les conventions et poussait à des expérimentations audacieuses ».

Je ne pourrais pas être plus fière de ce que l’on a accompli. Un événement comme Clash Kids est un rêve devenu réalité », explique Stefanie Stergiotis, co-présidente des Printemps du MAC et Gestionnaire Marketing Senior chez Flair Airlines. « Notre but est de faire briller le MAC à travers ses festivités pour attirer la communauté culturelle et artistique, et créer un événement attendu du tout Montréal année après année. Mission accomplie! ».

Si les Printemps du MAC est un événement qui expose une nouvelle génération de jeunes chefs de file à l’art contemporain, c’est aussi l’occasion de souligner le rôle que joue le Musée d’Art Contemporain dans la préservation et la promotion de l’héritage artistique. Cette édition était aussi exceptionnelle dans la mesure où Les Printemps du MAC avait lieu pour la première fois à l’extérieur du musée, en raison de rénovations importantes.



Retour en haut de la page