La presse en ligne embêtée par les commentaires des internautes | Du Big data au smart data Reviewed by La Rédaction on . La presse en ligne embêtée par les commentaires des internautes Internet devait faciliter les échanges entre le lecteur et les médias. Mais avec l'explosion des La presse en ligne embêtée par les commentaires des internautes Internet devait faciliter les échanges entre le lecteur et les médias. Mais avec l'explosion des Rating: 0

La presse en ligne embêtée par les commentaires des internautes | Du Big data au smart data

Par

presse-commentaires-lapresseLa presse en ligne embêtée par les commentaires des internautes

Internet devait faciliter les échanges entre le lecteur et les médias. Mais avec l’explosion des commentaires violents et haineux, la presse en ligne a de plus en plus tendance à mettre un voile sur ces discussions, en attendant de trouver une meilleure solution.

Lire la suite sur lapresse.ca

big_data_big_timeDu Big data au smart data

Le fameux Big data pourrait peser jusqu’à plus de 48 milliards de dollars en 2018. Mais quel sens les marques et enseignes peuvent-elles donner à cette quantité d’informations ? Comment utiliser cette data pour avoir une approche de la relation client de plus en plus fiable et prédictive ?

Lire la suite sur lesechos.fr

Retour en haut de la page