L’ACA amorce un processus de demande d’information pour l’évaluation multimédia Reviewed by La Rédaction on . 7 février 2024 L’ACA vient d’annoncer qu’elle amorce le processus d’émission d’une demande d’information (RFI) qui permettra de trouver une solution sectorielle 7 février 2024 L’ACA vient d’annoncer qu’elle amorce le processus d’émission d’une demande d’information (RFI) qui permettra de trouver une solution sectorielle Rating: 0

L’ACA amorce un processus de demande d’information pour l’évaluation multimédia

Par

7 février 2024

L’ACA vient d’annoncer qu’elle amorce le processus d’émission d’une demande d’information (RFI) qui permettra de trouver une solution sectorielle pour l’évaluation multimédia, en commençant par l’évaluation vidéo multiplateforme.

Cette annonce fait suite à l’achèvement récent du mandat confié au Groupe consultatif sur la mesure de l’industrie (IMAG), connu sous le nom de Projet Vista. Sous la direction du comité exécutif du IMAG, le projet Vista a réuni des membres de l’industrie canadienne des médias pour traiter des besoins des annonceurs et des agences en matière d’évaluation vidéo multiplateforme, et pour estimer les capacités des fournisseurs de médias à répondre à ces
besoins.

Judy Davey a commenté la décision de l’ACA de diriger une RFI à travers l’industrie, en déclarant :

Le travail du IMAG témoigne abondamment de la puissance de la collaboration entre les principaux intervenants et principales associations de notre industrie. Nous sommes fiers d’avoir participé à cette décision historique de répondre aux besoins changeants de l’industrie actuelle des médias, tout en gardant un œil sur l’avenir. Nous remercions nos coprésidentes Catherine MacLeod et Jennifer Holgate pour leur contribution à la production du rapport final du IMAG, lequel servira désormais de prémices de base pour les exigences que nous devons satisfaire alors que nous amorçons le processus de demande d’information. »

Afin d’assurer une RFI efficace et efficiente, qui devrait débuter au cours des prochains mois, l’ACA fait appel au soutien d’intervenants de l’industrie ayant une expertise technique avancée et une vaste expérience en gestion de projet.



Retour en haut de la page