L’ACRPQ souhaite outiller la relève Reviewed by La Rédaction on . 17 juin 2021 Dans le but d'outiller la relève dans le domaine des relations publiques, le comité Jeunesse de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Q 17 juin 2021 Dans le but d'outiller la relève dans le domaine des relations publiques, le comité Jeunesse de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Q Rating: 0

L’ACRPQ souhaite outiller la relève

Par

17 juin 2021

Dans le but d’outiller la relève dans le domaine des relations publiques, le comité Jeunesse de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) lance aujourd’hui une nouvelle page sur son site web destinée à répondre aux questions les plus fréquentes des jeunes professionnels et étudiants qui souhaitent travailler en agence dans le domaine.

Regroupées en cinq sections, soit Travailler en agence, Conditions de travail et rémunération, Stages, Qualifications et Divers, les questions ont été sélectionnées à la suite de présentations dans les universités et de demandes d’étudiants.

Terminer l’université ou la recherche d’un nouvel emploi peuvent amener son lot de nervosité et d’interrogation », explique Sébastien Trottier, président de l’ACRPQ et vice-président de Morin relations publiques. « Cette page contribue à répondre à l’objectif de l’Alliance de soutenir la relève en fournissant un outil de référence de base pour les jeunes qui souhaitent percer dans le domaine des relations publiques en agence. » La page sera d’ailleurs mise à jour régulièrement pour répondre aux besoins.

Des événements destinés à la relève seront également organisés en septembre dans le but de creuser un thème particulier du métier et répondre plus précisément aux questions.



Retour en haut de la page