L’agence altima° Canada, partenaire du Salon International de l’Auto de Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 janvier 2016 - L’agence altima° Canada a été mandatée par le Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) pour un accompagnement stratégique dans la g Le 25 janvier 2016 - L’agence altima° Canada a été mandatée par le Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) pour un accompagnement stratégique dans la g Rating: 0

L’agence altima° Canada, partenaire du Salon International de l’Auto de Montréal

Par

Le 25 janvier 2016 – L’agence altima° Canada a été mandatée par le Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) pour un accompagnement stratégique dans la gestion des médias sociaux et l’élaboration de deux concours interactifs.

salon-auto-altima

En plus d’augmenter le taux d’engagement lors de l’événement, les stratégies élaborées par l’agence ont également permis à la CCAM d’enrichir sa base de données courriels.

La création et l’implémentation de deux concours ont généré une augmentation de la participation de 300% par rapport à l’année précédente et la page Instagram a doublé son nombre d’abonnés depuis le début de l’événement. Sur le compte Twitter, les impressions ont connu une augmentation de plus de 12 500%. Les publications Facebook ont quant à elles suscité un taux engagement de près de 350%.

L’equipe d’Altima a été d’un grand conseil à la fois au niveau stratégique et dans la réalisation de notre campagne sociale. Nous sommes très satisfaits du niveau de l’engagement de la communauté du Salon cette année» – Tamar Kantarjian, Directrice Communications & Marketing, CCAM.

À propos d’altima°

altima°, agence digitale spécialiste du commerce digital, accompagne depuis 1997 plus de 150 clients (Petit Bateau, Club Med, Salomon, AXA, Orange, Point Zero, Yves Rocher…) dans les secteurs du retail, de la banque-assurance, du tourisme & des telecoms. Aujourd’hui, ses 250 talents conjuguent les expertises e-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle jusqu’au Digital in-store, pour générer et mesurer la performance digitale attendue à travers ses 8 agences en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai), en Russie (Moscou), aux États-Unis (New York) et maintenant au Canada (Montréal), le groupe génère aujourd’hui 20M€ de marge brute.

Retour en haut de la page