L’agence de RP The Colony Project étend ses activités au Québec, sous le nom de La Force du Collectif Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 mai 2016 - L’agence torontoise The Colony Project étend ses activités en ouvrant un bureau à Montréal afin de représenter sa clientèle nationale sur le ma Le 25 mai 2016 - L’agence torontoise The Colony Project étend ses activités en ouvrant un bureau à Montréal afin de représenter sa clientèle nationale sur le ma Rating: 0

L’agence de RP The Colony Project étend ses activités au Québec, sous le nom de La Force du Collectif

Par

Le 25 mai 2016 – L’agence torontoise The Colony Project étend ses activités en ouvrant un bureau à Montréal afin de représenter sa clientèle nationale sur le marché québécois.

force-collectif-logo

Pour recréer l’esprit de The Colony Project, l’agence québécoise s’appellera La Force du Collectif, un nom évoquant l’évolution d’un seul individu vers un groupe pour la poursuite du bien commun. L’agence combine la culture d’entreprise innovante d’une agence-boutique et les capacités d’une firme d’envergure.

The Colony Project a vu le jour à Toronto en janvier 2016, marquant un important jalon de la croissance de l’agence de relations publiques internationale primée Citizen Relations/Citoyen Optimum

Proposant des solutions de communication innovantes et entièrement intégrées, The Colony Project/La Force du Collectif a été créée pour offrir un complément à son agence sœur et bonifier son portefeuille de clients. L’agence vient en aide aux entreprises à la recherche de solutions de communication leur permettant d’atteindre de nouveaux publics.

À l’échelle nationale, The Colony Project/La Force du Collectif est dirigée par Amanda Shuchat, anciennement vice-présidente de Citizen Relations, qui assure le leadership exécutif de l’agence pour l’ensemble des marchés canadiens.

À Montréal, Michèle Fortier s’est jointe à l’agence à titre de directrice de La Force du Collectif. Faisant profiter l’agence de plus d’une décennie d’expérience des relations publiques marketing et des communications d’entreprise, Michèle chapeautera les projets et les clients de l’agence au Québec.

À titre d’agence nationale, nous nous devons d’offrir un contenu pertinent à l’échelle du pays et de démontrer notre savoir-faire dans le marché québécois en tenant compte de la culture et des besoins distincts de la province. Dans cette optique, l’ouverture d’un bureau à Montréal lors de notre première année d’existence nous permettra de proposer une offre de services véritablement complète adaptée aux marchés anglophone et francophone. Les relations publiques sont un domaine en constante évolution, et l’émergence de nouveaux publics et de nouvelles façons d’interagir nous pousse à vouloir faire usage de nos connaissances intuitives, à repousser les limites et à produire des résultats significatifs, d’un océan à l’autre», a affirmé Amanda Shuchat.

The Colony Project/La Force du Collectif compte notamment parmi ses clients dans le secteur de la consommation Hyundai Auto Canada Corp., Alcatel OneTouch et Les aliments M&M.

L’agence répond aux besoins de ses clients à l’échelle nationale en français et en anglais, et travaille en étroite collaboration avec Cossette pour offrir des solutions de communication intégrées.

À propos de Citizen Relations

Citizen Relations est une agence internationale primée offrant des services complets en communication marketing. Sa mission est de promouvoir les objectifs commerciaux de ses clients en développant des cadres stratégiques créatifs qui suscitent le dialogue, encouragent l’engagement citoyen et produisent des résultats tangibles. Depuis ses neuf bureaux à l’échelle mondiale, notamment à New York, Los Angeles, Toronto, Montréal, Londres et Hong Kong, Citizen Relations est en mesure d’offrir les capacités d’une firme d’envergure internationale faisant preuve d’une expertise inégalée des marchés locaux. Fort d’un modèle d’affaires unique reposant sur un vaste réseau mondial de partenaires stratégiques dans plus de 40 villes et pays, Citizen Relations offre à ses clients un accès sur demande à ses ressources ainsi que des services hautement personnalisés partout, et en tout temps. 

À propos de Vision7 International

Vision7 International est une agence de communication marketing entièrement intégrée, au service de diverses marques renommées en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Elle compte quatre divisions : Cossette, Vision7 Média, Citoyen Optimum (Citizen Relations) et The Camps Collective. Agence de communication marketing de premier plan au Canada, Cossette offre des services de publicité entièrement intégrés et compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax et Chicago. Vision7 Média est le plus grand groupe de planification et d’achats médias au Canada, et ses activités s’effectuent principalement sous les bannières Cossette Média et Jungle Media. Présente au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans divers pays d’Asie, Citizen Relations est un chef de file des relations publiques comptant de nombreux partenaires à l’échelle internationale. Camps Collective est un groupe d’agences de services numériques spécialisées en publicité, en marketing numérique et communications Web et en médias sociaux.

Retour en haut de la page