L’agence événementielle Andréanne & Co change d’identité et devient Niché Reviewed by La Rédaction on . 6 octobre 2020 Bien connue dans l’industrie événementielle, l’agence Andréanne & Co devient Niché et en profite pour revoir son positionnement de marque 6 octobre 2020 Bien connue dans l’industrie événementielle, l’agence Andréanne & Co devient Niché et en profite pour revoir son positionnement de marque Rating: 0

L’agence événementielle Andréanne & Co change d’identité et devient Niché

Par

6 octobre 2020

Bien connue dans l’industrie événementielle, l’agence Andréanne & Co devient Niché et en profite pour revoir son positionnement de marque.

Un changement de nom et d’identité sur mesure signé Cossette pour l’équipe derrière cette agence-boutique unique. Flexible et créative, Niché s’est rapidement adaptée à la nouvelle réalité de l’industrie et au contexte actuel, développant de nouvelles idées et de nouveaux formats événementiels et 100 % virtuels tout en créant une connexion humaine via le numérique.

Depuis les débuts, notre équipe a conçu, imaginé, produit et livré plus d’une centaine d’événements de toutes sortes. Notre force réside dans la compréhension des objectifs de nos clients, dans l’aspect créatif de nos productions et dans le côté personnalisé et sur mesure de tout ce que nous réalisons. Niché est donc un nom réfléchi, qui colle parfaitement à notre agence-boutique et qui explique notre mission et notre raison d’être, explique Andréanne Mathieu, fondatrice et présidente. Dans le contexte actuel, nous réussissons à nous démarquer et ce, en proposant des formules d’événements différentes et 100 % numériques à notre clientèle », conclu-t-elle.

Récipiendaire de plusieurs prix et distinctions au fil des ans, dont ceux de Planificateur de l’année Meeting Profesionnals International (2017), Best Wedding in Canada (2018), Best Wedding in Canada (2019) et Best Multi Day Event Produced for a Corporation by a Third Party Planner (2020), Niché dessert plusieurs clients tels que Scale AI, Biron, le Groupe Jean Coutu, Tennis Canada, RCGT, Norton Rose Fulbright, TV5 et Centraide du Grand Montréal.



Retour en haut de la page