Lancement de la campagne de Wawanesa Assurance signée Terrain Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 mars 2015 - C’est aujourd’hui que débute la diffusion de la nouvelle campagne de Wawanesa Assurance, signée par l’agence Terrain. Déclinée en tv et en rad Le 12 mars 2015 - C’est aujourd’hui que débute la diffusion de la nouvelle campagne de Wawanesa Assurance, signée par l’agence Terrain. Déclinée en tv et en rad Rating: 0

Lancement de la campagne de Wawanesa Assurance signée Terrain

Par

Le 12 mars 2015 – C’est aujourd’hui que débute la diffusion de la nouvelle campagne de Wawanesa Assurance, signée par l’agence Terrain.

Déclinée en tv et en radio, cette campagne mise sur un style très visuel pour mettre de l’avant la qualité des conseils prodigués par Wawanesa Assurance depuis maintenant 119 ans.

Dans l’univers ultra compétitif qu’est celui des assurances, nous voulions détonner tout en restant vrais sur les valeurs de la marque. Wawanesa Assurance a fait sa renommée depuis plus de 100 ans avec une équipe d’experts crédibles offrant des conseils à la clientèle. Lancer des fleurs est un symbole qui frappe l’imaginaire, pertinent et totalement assumé.», indique Hugo J.-S. Galland, directeur de création à l’agence Terrain.

À propos de l’agence Terrain

L’agence Terrain est une agence canadienne de publicité intégrée, spécialisée dans les produits de consommation pour des marques comme Cora, Wawanesa Assurance, Réseau-Contact, LesPAC, Circle K, Distributel et Incognito. Terrain a particulièrement attiré l’attention avec sa campagne controversée en Atlantique pour le compte de l’Université de Moncton.

À propos de Wawanesa Assurance

La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa a été fondée en 1896, dans le village de Wawanesa au Manitoba et opère des bureaux régionaux partout au Canada. Au Québec, Wawanesa assure les biens et les automobiles des particuliers depuis 1931. Avec son bureau principal de Montréal et ses 25 bureaux de service répartis à travers le Québec, l’entreprise emploie des gens de diverses communautés.

Retour en haut de la page