Lancement de la nouvelle campagne Incognito signée Terrain Reviewed by Communiqués de presse on . Le 31 mars 2015 - Ces jours-ci débute la nouvelle campagne d’Incognito signée Terrain, se déclinant en messages radio 30 et 15 secondes, une imposante escouade Le 31 mars 2015 - Ces jours-ci débute la nouvelle campagne d’Incognito signée Terrain, se déclinant en messages radio 30 et 15 secondes, une imposante escouade Rating: 0

Lancement de la nouvelle campagne Incognito signée Terrain

Par

featured_large_fr_0

Le 31 mars 2015 – Ces jours-ci débute la nouvelle campagne d’Incognito signée Terrain, se déclinant en messages radio 30 et 15 secondes, une imposante escouade printanière dans les centres commerciaux de la grande région de Montréal et différentes initiatives PR visant à soutenir un lancement de nouveau produit.

Pour une seconde année comme agence de référence pour Incognito, l’objectif de Terrain avec cette campagne était de réaffirmer le positionnement d’Incognito soit : Protège vos dessous, sans rien dessus. Fabriqués au Québec, les produits d’hygiène féminine Incognito sont sans encre et sans parfum, des attributs fort populaires et de plus en plus recherchés par la consommatrice.

  1. Incognito_Artifices_30FR


  1. INCOGNITO_ULTRAMINCE_011886_15F


À propos de l’agence Terrain

L’agence Terrain est une agence canadienne de publicité intégrée, spécialisée dans les produits de consommation pour des marques comme Distributel, Wawanesa, Réseau-Contact, LesPAC, Circle K et Incognito. Terrain a particulièrement attiré l’attention récemment avec sa campagne controversée en Atlantique pour le compte de l’Université de Moncton.

Retour en haut de la page