Lancement de la tournée de ski Subway en collaboration avec Carat Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal, 6 mars 2015 – Afin de faire profiter pleinement de leur expérience sur les pentes aux adeptes de ski, Subway lance une tournée dans les régions de Montréal, 6 mars 2015 – Afin de faire profiter pleinement de leur expérience sur les pentes aux adeptes de ski, Subway lance une tournée dans les régions de Rating: 0

Lancement de la tournée de ski Subway en collaboration avec Carat

Par

Subway Tournee de skiMontréal, 6 mars 2015 – Afin de faire profiter pleinement de leur expérience sur les pentes aux adeptes de ski, Subway lance une tournée dans les régions de Montréal et des Cantons de l’Est.

Depuis hier, les skieurs se voient offrir une ambiance animée, un environnement chauffé et des collations savoureuses, et ce au cours des quatre prochaines semaines dans huit stations de ski participantes.

En partenariat avec les stations radio CKOI, 107.7 et Rythme FM, Carat a orchestré l’activation terrain qui vise à rejoindre les millenials ainsi que les familles dans un cadre encourageant l’activité physique, en lien direct avec le pilier santé de la marque Subway.

Notons que la tournée est supportée à la radio et sur le web pour faire connaître l’événement et soutenir l’activation sur le terrain. D’ailleurs l’animateur Philippe Landry fait la promotion de la tournée à travers cinq reportages, auxquels s’ajoutent des messages en direct sur le terrain.

Le volet web inclut entre autre le lancement d’un concours sur les réseaux sociaux permettant au grand gagnant de se mériter un équipement de ski. Les participants sont invités à partager une photo en l’associant au mot-clic #tourneesubway ou alternativement à la télécharger sur la page dédiée à la tournée sur le site web de CKOI.

Retour en haut de la page