L’ancien ministre Luc Fortin, nouveau vice-président de TACT Reviewed by La Rédaction on . 3 juin 2020 TACT ne prend pas de répit pour le recrutement de talents. L’équipe continue de croitre avec l’arrivée notamment de Luc Fortin et de Jason Patuano. 3 juin 2020 TACT ne prend pas de répit pour le recrutement de talents. L’équipe continue de croitre avec l’arrivée notamment de Luc Fortin et de Jason Patuano. Rating: 0

L’ancien ministre Luc Fortin, nouveau vice-président de TACT

Par

3 juin 2020

TACT ne prend pas de répit pour le recrutement de talents. L’équipe continue de croitre avec l’arrivée notamment de Luc Fortin et de Jason Patuano.

Luc Fortin, qui a entre autres occupé les fonctions de ministre de la Culture et des Communications, de ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l‘Estrie, joint TACT à titre de vice-président.

Il possède une expérience solide en matière de conseil en relations publiques. Il amène également avec lui sa connaissance intime des rouages de l’appareil gouvernemental et son sens de l’analyse très poussé. Que ce soit dans un rôle de conseiller, d’élu ou de commentateur, il a toujours su bien cerner les problèmes et proposer les meilleures réponses à ceux-ci.

Jason Patuano s’ajoute à l’équipe à titre de directeur principal. Il a œuvré à titre de gestionnaire, conseiller stratégique et porte-parole dans des organisations d’envergure de diverses industries incluant notamment la restauration, les services financiers et le commerce international. Jason détient une expertise en communications internes.

Catherine Grondin est, elle, nommée coordonnatrice. Rigoureuse et possédant une plume bien affutée, elle a notamment œuvré dans le milieu universitaire comme responsable des communications.

L’équipe de design de TACT s’agrandit avec l’arrivée de Dara Boutin.

TACT souhaite aussi souligner la nomination de Patrick Manfred à titre de vice-président. Le travail rigoureux de Patrick, arrivé chez TACT il y a un peu plus de deux ans, a contribué à ajouter de la profondeur à notre équipe Santé.



Retour en haut de la page