Lay’s invite les Canadiens à voter pour leur saveur de croustille préférée Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 février 2016 - De retour pour une quatrième année, la campagne Faites-nous une saveur de Lay’s fait voyager les papilles gustatives des Canadiens aux quat Le 25 février 2016 - De retour pour une quatrième année, la campagne Faites-nous une saveur de Lay’s fait voyager les papilles gustatives des Canadiens aux quat Rating: 0

Lay’s invite les Canadiens à voter pour leur saveur de croustille préférée

Par

Le 25 février 2016 – De retour pour une quatrième année, la campagne Faites-nous une saveur de Lay’s fait voyager les papilles gustatives des Canadiens aux quatre coins du monde.

lays

Inspirées par des recettes d’un peu partout, les saveurs favorites au monde donnent aux amateurs de croustilles du Canada la chance de goûter des saveurs exotiques de la façon la plus conviviale qui soit : sur leurs croustilles préférées!

Cette année, Lay’s ajoute un peu de piquant à sa campagne Faites-nous une saveur: un vote populaire pour déterminer les trois saveurs exotiques parmi les douze proposées qui se retrouveront en épicerie plus tard dans l’année.

Les saveurs sont divisées en trois catégories:

  • Ingrédients emblématiques (Masala magique, Pico de Gallo, Paprika et Délice épicé thaï);
  • Classiques faits maison (Fromage et oignon, Poulet et gaufres, Steak Picanha et Hot Pot épicé);
  • Cuisine de rue (Poutine au bacon, Poulet au Kebab, Frites et Sauce Joppie (hollandaise) et Côtes levées sur le gril).

Lay’s est une marque appréciée partout dans le monde et il est important pour nous de trouver des façons originales de refléter la diversité culturelle dans nos produits. Connaissant bien la vaste palette gustative des Canadiens, Lay’s est heureuse de l’agrémenter de nouvelles saveurs d’une façon simple et amusante», affirme Susan Irving, directrice principale de la commercialisation, marques principales de PepsiCo Canada Aliments. 

Jusqu’au 20 mars 2016, on peut visiter le site et voter pour sa saveur favorite jusqu’à trois fois par jour.

À l’automne 2016, Lay’s ajoutera la saveur qui aura obtenu le plus de votes dans chaque catégorie à son portefeuille de produits pour donner aux Canadiens la chance de goûter l’exotisme dans le confort de leur foyer.

En plus de potentiellement choisir l’une des saveurs qui seront retenues, les participants courent la chance de remporter l’un des cinq délicieux prix remis quotidiennement pendant la période de vote!

Voyez-en plus sur la campagne Faites-nous une saveur ici!

À propos de Lay’s

Les croustilles Lay’s, la marque préférée des Canadiens, dominent les parts de marché dans toutes les régions du pays. Lay’s est l’une des marques phares de PepsiCo Canada. 

À propos de PepsiCo Canada

Les activités de PepsiCo au Canada sont structurées autour de deux unités d’affaires : PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe Frito Lay Canada et Quaker, et PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe Pepsi-Cola Canada, Gatorade et Tropicana. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.PepsiCo.ca.

À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont consommés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires de par le monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars en 2014 grâce à son portefeuille complémentaire d’aliments et de boissons regroupant les marques Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de PepsiCo offre une vaste gamme de boissons et d’aliments délicieux et compte 22 marques qui produisent chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées.

PepsiCo exerce ses activités autour de sa mission : Donner un sens à la performance. L’objectif de l’entreprise est de fournir un rendement financier supérieur tout en assurant la croissance durable et une valeur pour les actionnaires. Dans la pratique, c’est la promesse d’offrir un large éventail d’aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices pour minimiser notre empreinte écologique et réduire nos coûts d’exploitation, d’offrir un environnement de travail sécuritaire et inclusif à nos employés à l’échelle mondiale ainsi que de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d’y investir. 

Retour en haut de la page