Le Bal en noir: soirée réussie pour la cause du BEC Reviewed by Communiqués de presse on . Le 27 avril 2016 - Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux vêtements noirs et leurs masque Le 27 avril 2016 - Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux vêtements noirs et leurs masque Rating: 0

Le Bal en noir: soirée réussie pour la cause du BEC

Par

Le 27 avril 2016 – Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux vêtements noirs et leurs masques jeudi dernier afin de célébrer la quatrième édition du Bal en noir au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

bec-bal-en-noir-2016

Grâce à leur générosité, l’événement a permis de recueillir plus de 27 700 $ qui seront investis dans les services offerts gratuitement et de manière confidentielle par l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Cette grande mascarade, la soirée la plus «glam» de l’industrie, réservait différentes surprises à ses invités, leur en mettant plein la vue, fidèle à son habitude. Notamment, avec des prestations burlesques de Bonbon Bombay.

La soirée a donc évolué dans cet univers mystérieux, éclairé à la chandelle, et comprenait en plus différentes stations de nourriture, un bar à gelato Savoroso, ainsi que des bouchées servies par Mobilochef au grand plaisir des convives. Le Saint-Édouard bar de quartier nous a offert des cocktails de grande qualité avec les produits du Domaine Pinnacle.

Les photos officielles du Bal en noir sont disponibles en ligne sur la page Facebook de l’organisme.

Merci aux partenaires de l’événement

Le BEC tient à remercier ses précieux commanditaires et partenaires ayant rendu possible cet événement: Radio-Canada Solutions Média, MJ Local une application d’Hebdos Québec, SonAV, kbs, Quartz Vodka, DentsuBos, Mobilochef, Saint-Édouard, UB Média, Mediative, Pages Jaunes, Trevini Primo, Savoroso, District M, Freixenet, Miller, Club Social, Sofa to go, Infopresse, Grenier aux nouvelles, Isarta, Zoom, Narcity Media.

À propos du BEC

Chapitre québécois de la National Advertising Benevolent Society (NABS), le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est une initiative de l’industrie des communications visant à soutenir financièrement et psychologiquement, en cas de besoin, les professionnels de l’industrie, quel que soit leur âge ou leur profession. Il fournit ainsi, sans frais, des services de conseils. Un numéro sans frais (1-888-355-5548) est disponible 24/7, pour les gens ayant besoin de soutien immédiat sur les plans personnels ou professionnels. 

Crédits photos: @PIRAMIDA PRODUCTIONS 2016.

Retour en haut de la page