Le district Quad Windsor revisité en LEGO Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 octobre 2015 - Découvrez le district Quad Windsor de Cadillac Fairview... en petites briques de construction!  Marc-André Caron, créateur de structures en Le 13 octobre 2015 - Découvrez le district Quad Windsor de Cadillac Fairview... en petites briques de construction!  Marc-André Caron, créateur de structures en Rating: 0

Le district Quad Windsor revisité en LEGO

Par

Le 13 octobre 2015 – Découvrez le district Quad Windsor de Cadillac Fairview… en petites briques de construction! 

quad-windsor-lego

Marc-André Caron, créateur de structures en briques de construction, partage aujourd’hui une vidéo tout à fait unique : une animation stop-motion du district Quad Windsor de Cadillac Fairview, le nouveau quartier à voir le jour au centre-ville de Montréal, fait entièrement de briques de construction.

La maquette s’étend sur plus de deux mètres carrés et est faite de plus de 150 000 petites briques de construction.

Le projet, qui a nécessité plus de 200 heures de travail, a aussi été capté en images pour produire une animation dynamique en stop-motion afin de conserver un souvenir impérissable du projet.

Le district Quad Windsor prendra vie grâce à un investissement majeur de 2 milliards$ qui, une fois complété, transformera le visage du centre-ville de Montréal.

En incluant la Tour des Canadiens, la Tour des Canadiens 2 et la Tour Deloitte, Cadillac Fairview construira neuf nouveaux édifices au cours des 15 prochaines années.

Retour en haut de la page