Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec fait confiance à Fuel Digital Media Reviewed by Communiqués de presse on . Le 3 septembre 2015 – Fuel Digital Media est fière d’annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat exclusif avec le Regroupement des Commerçants É Le 3 septembre 2015 – Fuel Digital Media est fière d’annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat exclusif avec le Regroupement des Commerçants É Rating: 0

Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec fait confiance à Fuel Digital Media

Par

fueldigitalmedialogo

Le 3 septembre 2015 – Fuel Digital Media est fière d’annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat exclusif avec le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec pour ainsi représenter une toute nouvelle et la toute première place de marché québécoise qui doit regrouper des commerçants électroniques du Québec : Vaenligne.com.

Lancé en octobre prochain, le portail Vaenligne.com mettra en relation une large variété de eCommerçants du Québec avec les consommateurs. Plusieurs types de produits pourront y être magasinés dont de la décoration, des aliments biologiques, des accessoires de mode, des produits du terroir et bien d’autres.

Chaque année au Québec, environ 60% des 6 milliards d’achats en ligne sont faits sur des sites non-québécois. Vaenligne.com rassemblera ainsi l’offre du plus de eCommerçants possible afin de devenir la référence provinciale quant au magasinage local réalisé de manière électronique.

Pour représenter les emplacements publicitaires sur le site, le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec s’est entendu avec Fuel Digital Media, une régie publicitaire québécoise en croissance, spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires numériques.

Nous avons choisi Fuel Digital Media pour leur réputation de fiabilité, de bons services à leurs éditeurs et, surtout, pour leur rendement. Nous savons que leur équipe présentera Vaenligne.com dans le marché comme un portail unique et pratique, dans lequel l’annonceur trouvera des consommateurs en mode achat! », affirme Mathieu Halle, Président – Cofondateur du regroupement.

Fuel Digital Media est très heureux de compter un partenaire comme Vaenligne.com dans son réseau.

Le Regroupement démontre une vision stratégique qui nous plait et qui nous assure d’une belle croissance et d’une belle valeur publicitaire dans le marché », explique John Sclapari, président de Fuel Digital Media.

À propos de Fuel Digital Media

Fuel Digital Media est une firme de représentation média gérant l’inventaire publicitaire d’éditeurs Web de façon exclusive. Sur le marché canadien, elle représente plus d’une centaine de partenaires dont les sites du groupe Cinemaclock incluant www.cinemamontreal.com, www.cinemaquebec.com (Province du Québec) et www.cinemaclock.com au Canada anglais, et plusieurs sites immobiliers dont www.remax-quebec.com.

À propos du Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec

Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec – RCEQ a pour vocation de Regrouper, Développer et Représenter les commerçants électroniques d’ici, acteurs principaux de cette industrie au Québec, en les accompagnants ainsi qu’en veillant à leur promotion et leur développement. Le Regroupement des commerçants électroniques du Québec (RCEQ) lance à l’automne, Vaenligne.com, une place de marché afin de soutenir le commerce électronique dans la Belle Province et offrir aux commerçants une meilleure visibilité sur le web.

Retour en haut de la page