Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec lance sa place de marché Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 avril 2015 - Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) annonce la création d’une place de marché québécoise. Réunissant un nombre imp Le 17 avril 2015 - Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) annonce la création d’une place de marché québécoise. Réunissant un nombre imp Rating: 0

Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec lance sa place de marché

Par

Capture d’écran 2015-04-17 à 11.44.48

Le 17 avril 2015 – Le Regroupement des Commerçants Électroniques du Québec (RCEQ) annonce la création d’une place de marché québécoise.

Réunissant un nombre important de commerçants électroniques d’ici, cette plateforme a pour but de présenter aux consommateurs québécois –  par ailleurs très actifs en terme d’achats en ligne – une offre variée et abondante de produits.

La plateforme vaenligne.com sera lancée officiellement à l’automne 2015, afin d’être disponible pour la saison forte des achats de fin d’année.

Actuellement accessible, la page d’accueil pré-lancement nous permet d’obtenir un avant-goût succinct des produits et services qui y seront disponibles, de l’information brève sur le marché du eCommerce au Québec mais aussi de pouvoir s’y inscrire dès maintenant et d’être avertis en avant-première (10 jours) de son lancement.

Le RCEQ, de part cette initiative innovante, cherche à améliorer la visibilité des commerçants électroniques québécois auprès de la population et de favoriser le développement économique par l’achat local, à la grandeur de la province. Ceci permettant de créer une réelle identité québécoise en la matière, à laquelle les consommateurs d’ici seront fiers de contribuer.

Retour en haut de la page