Le Site assurera la stratégie numérique de la marque Orage Reviewed by Communiqués de presse on . Le Site, entreprise spécialisée en ecommerce, remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage. Originaire de Montréal, la marque Orage Le Site, entreprise spécialisée en ecommerce, remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage. Originaire de Montréal, la marque Orage Rating: 0

Le Site assurera la stratégie numérique de la marque Orage

Par

Orage_lesiteLe Site, entreprise spécialisée en ecommerce, remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage.

Originaire de Montréal, la marque Orage offre aux adeptes de sports d’hiver des vêtements d’extérieur adéquats pour affronter mère nature tout en style, depuis

Les vêtements de sport Orage allient originalité et innovation, tout en gardant les adeptes de sensations fortes au chaud et au sec, du téléphérique au chalet. Avec son offre de services intégrée et son approche axée sur les résultats ecommerce, Le Site est un partenaire de choix pour la marque de vêtements québecoise. De plus, Le Site connait bien les enjeux de la mode sur le Web, ayant travaillé étroitement avec de grandes marques telles que Vero Moda, Jack & Jones, RUDSAK et Mackage.

Prêt à prendre en charge la croissance numérique d’une marque bien connue des canadiens, Michael Bliah, président de Le Site, est excité à l’idée de se lancer dans cette nouvelle aventure : « Nous sommes fiers de contribuer à la croissance d’Orage, un fleuron québécois de la mode plein air depuis plus de 25 ans! Nos experts ecommerce sont motivés de travailler avec l’équipe d’Orage et de dessiner une stratégie omnicanal qui fera honneur à la marque.»

Retour en haut de la page