L’École Nationale de l’Humour s’offre une nouvelle identité visuelle pour ses 25 ans Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 juin 2015 -  La période post-25e-anniversaire de l’École nationale de l’humour (ÉNH) a été l’occasion de revoir l’image de marque de l’institution aujourd Le 12 juin 2015 -  La période post-25e-anniversaire de l’École nationale de l’humour (ÉNH) a été l’occasion de revoir l’image de marque de l’institution aujourd Rating: 0

L’École Nationale de l’Humour s’offre une nouvelle identité visuelle pour ses 25 ans

Par

ENH

Le 12 juin 2015 –  La période post-25e-anniversaire de l’École nationale de l’humour (ÉNH) a été l’occasion de revoir l’image de marque de l’institution aujourd’hui considéré comme un pilier de l’écosystème culturel québécois dont l’expertise est reconnue internationalement.

L’ÉNH mise désormais sur une identité visuelle renouvelée, simple et puissante, axée sur la crédibilité de l’établissement acquise au fil des ans et le sérieux de la discipline artistique de l’humour.

À l’ÉNH, on travaille chaque jour sur votre prochain fou rire. Une formule qui résonne comme une vocation et qui traduit en peu de mots la passion, la rigueur et la générosité qui animent l’ÉNH depuis maintenant 27 ans.

L’ÉNH dispose maintenant également d’un environnement web évolutif réellement adaptés à son hyperactivité et à la multiplication de ses projets!

Crédits 

Gestion de projet : Emilie Dumas, École nationale de l’humour.

Stratégie web et service conseil : Jonathan Bergeron, Ouistiti.

Ergonomie et design : Vincent Ramsay-Lemelin, DentsuBOS.

Programmation et intégration : Agence Phoenix.

Production de contenus visuels photo et vidéo : Antoine Ryan.

Déploiement sur les médias sociaux : Substance stratégies et Radiance Media.

À propos de l’ÉNH

L’École nationale de l’humour poursuit passionnément, depuis maintenant 27 ans, sa mission unique et originale : offrir une formation professionnelle aux créateurs désireux de se spécialiser dans le domaine de l’humour en tant qu’humoriste (auteur-interprète) ou auteur. L’ÉNH est une institution d’enseignement privée sans but lucratif reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et soutenue par le ministère de la Culture et des Communications du Québec, Patrimoine canadien et le programme Mécénat Placements Culture (Conseil des arts et des lettres du Québec).

Retour en haut de la page