L’économie québécoise en croissance | Sans-fil: de meilleurs prix en vue? | La colère des sponsors de la FIFA Reviewed by La Rédaction on . Croissance plus soutenue de l'économie du Québec Le Conference Board se montre optimiste pour l’économie du Québec en 2015 et 2016, particulièrement grâce à ses Croissance plus soutenue de l'économie du Québec Le Conference Board se montre optimiste pour l’économie du Québec en 2015 et 2016, particulièrement grâce à ses Rating: 0

L’économie québécoise en croissance | Sans-fil: de meilleurs prix en vue? | La colère des sponsors de la FIFA

Par

Croissance plus soutenue de l’économie du Québec

Le Conference Board se montre optimiste pour l’économie du Québec en 2015 et 2016, particulièrement grâce à ses exportations et à la reprise aux États-Unis.

Lire la suite sur journalmetro.com

les affaires tata commsSans-fil: des changements pour des meilleurs prix, croit Tata Communications

Outre la concurrence, la baisse du prix des forfaits de téléphonie mobile au Canada passe par des changements réglementaires dans le secteur du sans-fil, estime l’un des hauts dirigeants de la multinationale Tata Communications.

Lire la suite sur lesaffaires.com

Nike vient d'être impliqué à son tour par la justice américaine.La colère des sponsors de la Fifa après les soupçons de corruption

Les sponsors de la Fifa digèrent mal la mise en accusation de l’institution. Les plus importants partenaires de l’instance mondiale de football, Adidas, Coca-Cola, Hyundai-Kia Motors, Gazprom et Visa n’ont ainsi pas tardé à réagir aux dernières arrestations.

Lire la suite sur lefigaro.fr

Retour en haut de la page