L’emploi du jour: coordonnateur (trice) de production – graphique, web et imprimés chez L’Effet Boomerang Reviewed by La Rédaction on . L'EFFET BOOMERANG POSTE: Coordonnateur (trice) de production - graphique, web et imprimés LIEU: Laval Dans votre démarche d'emploi, vous recherchez aussi une ma L'EFFET BOOMERANG POSTE: Coordonnateur (trice) de production - graphique, web et imprimés LIEU: Laval Dans votre démarche d'emploi, vous recherchez aussi une ma Rating: 0

L’emploi du jour: coordonnateur (trice) de production – graphique, web et imprimés chez L’Effet Boomerang

Par

L’EFFET BOOMERANGeffet-boomerang-logo

POSTE: Coordonnateur (trice) de production – graphique, web et imprimés

LIEU: Laval

Dans votre démarche d’emploi, vous recherchez aussi une machine à expresso, des murs de briques tendances ainsi qu’un service d’un buffet offert par l’employeur durant le lunch? Continuez de chercher et nous vous souhaitons bonne chance.

Notre agence à l’esprit familiale est situé à Laval, dans le quartier du vieux Ste-Rose, là où les expos en arts et activités de toutes sortes se multiplies durant l’année.

L’entreprise à taille humaine, a 16 ans maintenant d’existence. Notre équipe est formée de gens passionnées par les communication et par la pub.

Nous somme actuellement à la recherche d’un coordonnateur(trice) de production qui assistera les directeurs de comptes afin de livrer tous les projets graphiques, imprimés et web de l’agence.

Il (elle) aura la responsabilité de superviser l’équipe de création, que ce soit les graphistes sur place ou les pigistes, dans l’exécution des différents dossiers et projets de graphisme et de Web.

Coordonnateur de production graphique et Web
· Recevoir les échéances de la part des directeurs de comptes et/ou la coordonnatrice de projet.
· Assurer la production des projets commandés.
· Coordonner toute la production graphique, imprimés et Web (livraison des étapes de stratégie Web, création de contenu, programmation et intégration Web) et gestion des priorités.
· Faire les demandes de soumissions pour les différents projets de l’Agence selon les recommandations du directeur de comptes.
· Négocier les tarifs d’impression sur offset, rotative et numérique.
· Réaliser les bons de commande pour les fournisseurs d’imprimés (ex. : circulaires, brochures, affiches de petits formats au format panneau publicitaire).
· Obtenir le meilleur prix pour la production d’imprimés et programmation Web et les fournir au directeur de comptes dans un délai d’environs 48 heures.
· Vérifier et pré-approuver les épreuves imprimées que ce soit pour l‘internet ou destinées au client.
· Superviser et s’assurer que l’envoi du bon matériel, de la bonne résolution/qualité pour tous les travaux exécutés par son département.

Pour lire la suite et/ou postuler

isarta_logopetit2

Voir toutes les autres offres d’emploi disponibles dans Isarta.com

Retour en haut de la page