L’emploi du jour: gestionnaire, campagne numérique chez Ivanhoé Cambridge Reviewed by La Rédaction on . IVANHOÉ CAMBRIDGE POSTE: Gestionnaire, Campagne numérique LIEU: Montréal Le titulaire du poste jouera un rôle essentiel dans l’élaboration et le déploiement des IVANHOÉ CAMBRIDGE POSTE: Gestionnaire, Campagne numérique LIEU: Montréal Le titulaire du poste jouera un rôle essentiel dans l’élaboration et le déploiement des Rating: 0

L’emploi du jour: gestionnaire, campagne numérique chez Ivanhoé Cambridge

Par

IVANHOÉ CAMBRIDGEIvanhoéCambridge-2

POSTE: Gestionnaire, Campagne numérique

LIEU: Montréal

Le titulaire du poste jouera un rôle essentiel dans l’élaboration et le déploiement des campagnes numériques clés visant à stimuler de façon mesurable la conversion numérique dans un réseau de plus de 20 centres commerciaux canadiens.

Le candidat idéal devra prendre des décisions fondées sur des données afin de planifier, d’exécuter, d’analyser et d’optimiser des programmes ayant pour objectif d’augmenter les ventes et la participation des clients canadiens.

En s’appuyant sur ses solides connaissances des pratiques exemplaires en analyse et en marketing numériques, le titulaire du poste devra collaborer avec des équipes interfonctionnelles afin d’optimiser les canaux de communication numérique et d’en assurer l’efficacité.

Enfin, le titulaire du poste, qui relèvera de la directrice, marketing numérique, devra établir une solide collaboration professionnelle avec l’équipe du marketing et des solutions numériques, de même qu’avec un réseau d’agences externes et l’équipe marketing des centres commerciaux.

Tâches principales:
• Assurer l’exécution complète des principales campagnes et initiatives numériques;
• Effectuer des analyses et examens périodiques afin de cibler les possibilités d’amélioration, et élaborer des stratégies pour améliorer le rendement des principaux IRC;
• Superviser le calendrier de publication du contenu numérique de tous les canaux internes de communication numérique;
• Planifier les activités en fonction des canaux de communication à partir des comportements avérés des consommateurs;
• Uniformiser les messages des campagnes pour toutes les plateformes multi-écrans;
• Superviser les partenariats et les occasions de conversion;
• Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’Analyse numérique pour améliorer le parcours client et réduire le taux d’abandon;
• Recommander des modifications à l’expérience utilisateur afin d’améliorer la participation et la conversion;
• Travailler à des stratégies numériques globales de concert avec la directrice, marketing numérique et le gestionnaire, expérience mobile.

Pour lire la suite et/ou postuler

isarta_logopetit2

Voir toutes les autres offres d’emploi disponibles dans Isarta.com

Retour en haut de la page