L’entreprise québécoise Imports Dragon obtient la licence mondiale sur les figurines de la Ligue Nationale Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 novembre 2015 - Après plusieurs années sans aucune distribution de figurines officielles de la Ligue Nationale de hockey (LNH), les adeptes de sport, les  Le 12 novembre 2015 - Après plusieurs années sans aucune distribution de figurines officielles de la Ligue Nationale de hockey (LNH), les adeptes de sport, les  Rating: 0

L’entreprise québécoise Imports Dragon obtient la licence mondiale sur les figurines de la Ligue Nationale

Par

Le 12 novembre 2015 – Après plusieurs années sans aucune distribution de figurines officielles de la Ligue Nationale de hockey (LNH), les adeptes de sport, les petits, mais également les grands collectionneurs pourront enfin retrouver une toute nouvelle série de figurines officielles.

figurines-lnh-imports-dragon

L’entreprise québécoise Imports Dragon, établie à Boisbriand, est fière d’avoir obtenu la licence ainsi que les droits mondiaux sur les figurines des joueurs de la LNH.

Les toutes nouvelles figurines conçues ici à Montréal seront distribuées partout à travers le monde dès l’automne 2015 et selon le président, Stéphan Tetrault, ce n’est que le début d’une longue histoire dans le sport de niveau professionnel pour le manufacturier de jeux et jouets!

Imports Dragon est fier de confectionner et distribuer les figurines aux couleurs des équipes de hockey de la LHN, organisation dont le prestige est reconnu de tous. Il s’agit d’un grand privilège pour notre organisation et nous sommes convaincus que ce n’est que le début d’une longue histoire pour Imports Dragon dans le milieu du sport professionnel ! », souligne le président Stéphan Tétrault.

Les joueurs étoiles de la Ligue Nationale se retrouveront dans cette première série, où plus de 60 joueurs seront en vedette. Les Québécois auront également le plaisir d’y reconnaître leurs favoris des Canadiens de Montréal. La nouvelle collection proposée par Imports Dragon sera distribuée en 3 différents formats, soit de 2,5ʺ″, 6ʺ″ et 12ʺ″.

Déjà, un engouement majeur se développe autour de cette dernière nouveauté d’Imports Dragon et les impatients ne seront pas déçus du résultat ! La qualité des figurines est impressionnante, et ce, même pour le plus petit format offert.

Ces dernières seront vos prochains objets de collection fétiches, mais également vos prochains indispensables pour des heures de plaisir grâce à l’ensemble de départ rassemblant trois figurines (gardien de but, défenseur et attaquant), en plus de bâtons et de cartes.

Les formats de 6 et 12 pouces démontreront à leur tour un résultat plus que convaincant. Tous les amateurs de hockey retrouveront leur coeur d’enfant en découvrant ces conceptions dessinées avec un souci du détail rarement vu dans l’industrie.

Les traits de ressemblance sont tels, qu’il sera possible de reconnaître aisément le visage du joueur… même derrière le masque des gardiens de buts!

Disponible partout au Québec, en ligne et même en aréna, les nouvelles figurines d’Imports Dragon seront également distribuées partout à travers le monde.

À propos d’Imports Dragon

Imports Dragon est un des manufacturiers de jeux et jouets les plus performants au Canada, et ce, depuis 1998. Imports Dragon est le distributeur de Caillou, Trash Pack, Zelfs, Shopkins, Johnny Test et dorénavant de la LNH !

Retour en haut de la page