Sleeman Speakeasy: une expérience de marque signée VIBRANT Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 novembre 2015 - VIBRANT a été mandaté une fois de plus par Sleeman dans le développement et le déploiement d’une expérience de marque inoubliable avec la Le 11 novembre 2015 - VIBRANT a été mandaté une fois de plus par Sleeman dans le développement et le déploiement d’une expérience de marque inoubliable avec la Rating: 0

Sleeman Speakeasy: une expérience de marque signée VIBRANT

Par

Le 11 novembre 2015 – VIBRANT a été mandaté une fois de plus par Sleeman dans le développement et le déploiement d’une expérience de marque inoubliable avec la tenue du Sleeman Speakeasy qui a eu lieu ce weekend dans le Vieux-Montréal.

sleeman-speakeasy

L’agence canadienne, spécialisée en marketing expérientiel et événementiel, a mis sur pied une plateforme nationale en tirant parti du passé obscure de l’entreprise brassicole afin de connecter avec ses consommateurs cibles et de renforcer l’image de la marque, tout en générant un maximum d’engagement.

Tout a été pensé dans les moindres détails. Les gagnants canadiens ont eu la chance d’être immergés dans une ambiance nocturne de speakeasy moderne respectant le passé mystérieux de Sleeman, comme l’explique Greg Baumken, Directeur – Service aux clients et Stratégie chez VIBRANT :

Des Rolls Royce vintage pour le transport, un lieu clandestin située dans une ruelle sombre, une porte secrète… les invités étaient immédiatement transportés à l’époque de la prohibition. Pour interpeller le consommateur actuel de la marque, VIBRANT a intégré à cet événement d’envergure plusieurs éléments créatifs. De l’alcool de contrebande, des spectacles burlesques, une station de barbier et des performances musicales des groupes The Damn Truth et July Talk ont permis d’atteindre l’objectif initial, soit de créer une relation signifiante entre Sleeman et les amateurs de bière, en faisant un clin d’œil aux débuts sombres du brasseur et en restant fidèle à l’héritage de la bouteille claire au passé obscur. »

Retour en haut de la page