Les Aliments M&M choisissent Cossette Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 février 2016 - Le détaillant Les Aliments M&M a fait de Cossette sa nouvelle agence de création au Canada. Le mandat de Cossette sera entièrement intég Le 8 février 2016 - Le détaillant Les Aliments M&M a fait de Cossette sa nouvelle agence de création au Canada. Le mandat de Cossette sera entièrement intég Rating: 0

Les Aliments M&M choisissent Cossette

Par

Le 8 février 2016 – Le détaillant Les Aliments M&M a fait de Cossette sa nouvelle agence de création au Canada.

cossette

Le mandat de Cossette sera entièrement intégré et national. 

Cossette a remporté le compte au terme d’une démarche d’évaluation de diverses agences qui s’est terminée à la fin de 2015. 

Nous avons été impressionnés par l’approche créative et stratégique de Cossette, et nous avons senti que la chimie opérait très bien entre nos deux équipes », raconte Allan Lindsay, vice-président, marketing et services techniques, des Aliments M&M.

M&M a procédé à l’évaluation des agences en vue d’une importante relance de sa marque, prévue au printemps.

Les Aliments M&M sont une marque phare au Canada, avec une histoire riche et des magasins d’un océan à l’autre qui s’efforcent d’offrir aux familles occupées d’aujourd’hui des solutions de repas nutritifs et de grande qualité. Grâce à notre gamme complète de produits et aux recommandations éclairées de nos conseillers repas en magasin, nous aidons nos clients et leur famille à bien s’alimenter», explique Allan Lindsay. 

L’an dernier, Les Aliments M&M ont célébré leur 35anniversaire sur le marché de détail canadien. L’entreprise offre près de 400 produits dans plus de 350 magasins aux quatre coins du pays.

De nos jours, les consommateurs mènent une vie effrénée et les pressions sont de plus en plus fortes sur leur horaire et leur budget. Dans ce contexte, notre offre est plus pertinente que jamais, et nous sommes impatients de présenter le nouveau M&M à nos clients actuels et à venir partout au pays», ajoute M. Lindsay.

Les Aliments M&M proposent des aliments de grande qualité, de la portion individuelle au format familial, dans une vaste gamme de catégories, y compris les légumes, les accompagnements, les fruits de mer, les viandes comme le poulet, le bœuf et le porc, les desserts, les entrées, les pizzas et une variété de plats préparés.

Une campagne exhaustive de marketing et de relance se mettra en branle ce printemps.

Retour en haut de la page