Fil de presse : De l’énergie verte pour Apple, deux recrues de choix pour iNovia et disparition de La Gatineau Reviewed by La Rédaction on . 12 avril 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallai 12 avril 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallai Rating: 0

Fil de presse : De l’énergie verte pour Apple, deux recrues de choix pour iNovia et disparition de La Gatineau

Par

12 avril 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu’il fallait retenir.

La marque à la pomme affirme que ses installations mondiales tournent à 100 % avec des énergies renouvelables. Le Figaro a fait le calcul, la réalité est légèrement plus complexe.

Lire la suite sur Le Figaro

Crédit photo Hugo-Sébastien Aubert (La Presse)

Chef de la direction financière de Google, de 2008 à 2015, Patrick Pichette va déménager à Londres pour ouvrir un bureau d’iNovia, le fonds d’investissement canadien. Il rejoint Dennis Kavelman, ex-dirigeant de BlackBerry qui a également intégré iNovia à titre d’investisseur et de mentor.

Lire la suite sur La Presse

Triste nouvelle dans le monde de la presse. Le journal La Gatineau, implanté dans la Vallée-de-la-Gatineau, a annoncé sur son site l’arrêt de ses activités au cours des prochaines semaines, du fait d’importantes difficultés financières, 62 ans après sa création.

Lire le billet sur La Gatineau

L’étude des marques les plus influentes, menée par Ipsos, revient pour la 5e année au Québec (7e pour le Canada). 6 000 Canadiens et 2 000 Québécois ont été interrogés.

Découvrir le classement complet sur le site d’Ipsos

Retour en haut de la page