Les clowns tristes sèment l’émoi dans l’industrie de la publicité au Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 31 octobre 2016 - Les clowns tristes sont de retour dans le cadre de la campagne LA COM, C’EST PAS TOUJOURS COMIQUE développée par kbs Montréal pour le Bénév Le 31 octobre 2016 - Les clowns tristes sont de retour dans le cadre de la campagne LA COM, C’EST PAS TOUJOURS COMIQUE développée par kbs Montréal pour le Bénév Rating: 0

Les clowns tristes sèment l’émoi dans l’industrie de la publicité au Québec

Par

Le 31 octobre 2016 – Les clowns tristes sont de retour dans le cadre de la campagne LA COM, C’EST PAS TOUJOURS COMIQUE développée par kbs Montréal pour le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

bec-campagne-2016

Le retour des clowns tristes marque le début de la campagne de financement annuelle de l’organisme qui a principalement lieu au mois de novembre.

Sylvain Pereira, président du Comité de direction du BEC, précise :

Cette année, plus que jamais, nous aurons besoin de la participation de nos collègues publicitaires. En date du 1er octobre, le nombre de demandes à l’organisme a atteint les prévisions annuelles; Et il reste encore 3 mois à l’année en cours! Merci de donner généreusement. »

Les 2 premières personnalités et 2 premiers photographes à s’être prêté au jeu sont :

  • Jean Mongeau, Directeur général et chef des revenus, Solutions Média chez Radio-Canada, photographié par Damian Siqueiros / Zetä Production
  • Paul Maco, Co-président chez Mile Inn, photographié par Olivier Staub

Au moins 1 autre personnalité et photographe seront dévoilés dans le cadre de cette campagne, à chaque mois, pour les 6 prochains mois grâce à la campagne signée kbs Montréal.

Le BEC invite les communicateurs à deviner les prochaines personnalités sur ses médias sociaux.

Aussi, cette année, le BEC a décidé de récompenser les entreprises ou individus qui désirent faire un don de 2500$ et plus d’ici la fin de l’année 2016. Ils se verront remettre une conférence professionnelle de Coaching & Cie directement à leur bureau (valeur de 2000$).

Nous essayons toujours de trouver des moyens pour rendre service aux membres de notre industrie publicitaire tout en amassant des fonds pour maintenir les services d’urgence de l’organisme comme la ligne d’aide et les services personnalisés aux personnes qui sont dans une impasse. C’est de là que nous est venue l’idée des conférences professionnelles. », mentionne Valérie Hamel, Gestionnaire de l’organisme au Québec.

Caroline Starecky et son équipe de conférenciers offrent des sujets de conférence très variés correspondant aux besoins actuels des entreprises.

Faites un don* directement en ligne dès aujourd’hui et nous vous contacterons.

*Tous les dons de 20 $ et plus sont éligibles à un reçu d’impôts.

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs est un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie des communications à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers. Entièrement financé par le secteur privé et les particuliers, le BEC offre une variété de services gratuits et confidentiels, accessibles en tout temps. 1 888 355-5548

Le BEC désire remercier tous les artisans qui ont contribué et qui contribueront à cette campagne dans les prochains mois. Mention particulière à Sacha Ouimet, Pierre-Luc Paiement, Benoit Mendreshora, Marianne de l’Isle, Mylène Chicoine et toute l’équipe de kbs Montréal.

Retour en haut de la page